| :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: | |
|
+8Halcyon heavinz Jay-B daxto Kannamix cyrilcab spaneo Laurent Schark 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Dim 10 Fév - 15:13 | |
| Hello Les Rakoons, En super exclu voici le preview de This Time, chanté par nulle autre que Jodie Cooper, que tout le monde connaît maintenant Bonne écoute PS : Bien entendu la partie avec Donna Summer, c'est juste un montage. Ca ne fait bien entendu pas partie de mon track final, c'est juste pour montrer le "contraste"
Dernière édition par Laurent Schark le Lun 25 Fév - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Dim 10 Fév - 15:48 | |
| EEEENOOOOOORMMMMMMMMMME !!!!
encore une future bombe Made In Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Dim 10 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Dim 10 Fév - 18:18 | |
| bon pour l'idee t'as tapé dans le mille c'est tres accessible ça devrait tres bien marcher en club et surtout se vendre (j'ai le maxi vynil de messieurs Stock Heiken & Waterman à la maison)... petite question la tonalite de Jodie est plus basse que celle de Donna, et ça donne - a mes yeux - moins de peche au track que l'original c'est parce qu'elle pouvait pas monter plus haut? ou tu l'as voulu ainsi? (attention les amis de lolo ne me lynchez pas sur la voix publique, je pause juste un question pour faire avancer le schmimilili.... le schimilimili... ha mince la chose quoi.) biz Si tu veux on peut reprendre Rick Asley ... Never gonna give you up, never gonna let you down... na na na best Cyril | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 11 Fév - 0:54 | |
| Sympa comme track, j'aime bien J'attends la suite Cyrilcab -> Donna ne peut pas être comparé à Jodie Cooper (qui a une très bonne voix c'est sure, je ne critique pas)... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 11 Fév - 5:23 | |
| Hello ! Alors je vais vous donner une petite astuce. Vous savez que chaque voix a un certain nombre de notes possibles, au niveau du chant, et avant meme de faire une prise de voix, il est bien important de connaitre sa chanteuse, ses octaves, son timbre, et surtout le niveau de ton sur lequel elle va pouvoir un max de puissance. Ce n'est pas juste prendre une chanteuse, et la faire chanter. Donc pour repondre: oui, c'est bien entendu voulu. On a essayé sur la tonalité de Donna, et ca passe pas. Mais Qd tu ecoutes le track, sans avoir ecouter la version de Donna, ca ne choque pas du tout. Les 2 a la suite, bout a bout, oui en effet, ya un contraste. Mais bon, vous avez compris que c'est juste un montage (lire mon PS) En tout cas merci pour les comm, les amis, cest super cool | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 11 Fév - 5:37 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 11 Fév - 5:41 | |
| merki | |
|
| |
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 11 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
heavinz Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 46 Localisation : SUI Mon Style musical : House - Electro Loisirs : bin music of course Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Mar 12 Fév - 10:24 | |
| Yes très sympas ce nouveau titre, comme je disais le petit côté House Revival me plait beaucoup good job! | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Ven 15 Fév - 7:24 | |
| effectivement très bon titre à venir | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Sam 16 Fév - 7:09 | |
| j'etais passé à coté du post... et bah... ça proets... moi qui sui fan de l'original... je suis sur le *** de ta version! Good job ... vivement la suite car là gros gavage comme dirait certains | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 18 Fév - 4:22 | |
| Excellent !! Ce qui est bien avec Lolo, c'est que ça se reconnait immédiatement que c'est du Lolo !! Pour la puissance, moi je trouve que la voix colle parfaitement... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Mar 19 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 25 Fév - 5:43 | |
| Voila, l'extrait du 1er post est a jour. il s'agit d'un extrait de la version finale | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| |
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Sam 1 Mar - 12:46 | |
| Hypra efficace! J'adore! Bravo Lolo! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: Lun 3 Mar - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - This Time feat. Jodie Cooper -Preview :: | |
|