| :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: | |
|
+11Didier Vanelli XIII NRV Halcyon Alan Trax mathew costa spaneo SAMBOX TommasoDaPrato kylou dj dee Laurent Schark 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Ven 10 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Sam 11 Aoû - 2:13 | |
| J ai besoin de dire ce que j en pense ? | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Sam 11 Aoû - 2:18 | |
| superbe prod... ma pref pour la version soulfull tout de même... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Sam 11 Aoû - 11:41 | |
| Dee -> non c'est bon ! lol Kylou -> oui je sais, et puis aussi la bassline bien LS.. lol
merci les loulous ! | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Lun 13 Aoû - 15:26 | |
| version soulful énorme , un classique | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 4:30 | |
| Je confirme pour la version soulful terrible !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 5:16 | |
| Voila, mon vendeur a approuvé aussi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 5:17 | |
| héhé, il y a plus qu'à acheter pour soutenir notre cher Lolo | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 5:28 | |
| Tu verras, qd on commencera la promo serieux a la rentree, notre objectif c'est la rupture de stock.. lol
Dur dur avec du mp3... bon alors, je dirais " le overload serveur ! " | |
|
| |
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 13:57 | |
| Enorme ces version spaneo, j'adore! ma pref reste pour le mirage mix mais la candlelight me fait vibrer pas mal aussi!
à+ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| Le mec il attaque la compo, mais il l'attaque pour de bon ! et pas à moitié !
On va sortir un release Spaneo Remixes only ! lol | |
|
| |
mathew costa Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 40 Localisation : Auxerre Beach Mon Style musical : Electro house musette Loisirs : Sexe , sexe & sexe Registration date : 09/08/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mer 15 Aoû - 9:04 | |
| Whaouuuu le vocal est sublime !!! Super prod Laurent bravo !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Jeu 16 Aoû - 5:07 | |
| | |
|
| |
Alan Trax Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Sep - 9:02 | |
| OUI vraimant Trés jolie ce vocal bien bluesy , j'addore , j'ai pas écouté l'originale mais je suis sur que ça doit bien déchirer . Les versions de spaneo sont bien planantes je suis jalou de tes vocals laurent , moi c'est vraimant mon gros problème de ne pas en avoir. PS:/ Mode Pub/Cherche chanteuses expresément lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Sep - 14:12 | |
| Qu'appelles-tu pqr version originale ? lol
C'est la version originale ! lol
Les vocals ont ete enregistres dans mon stud a moi ! lol | |
|
| |
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Sep - 14:31 | |
| oui désolé je n'avais pas écouté la version chez concorde que je trouve finalement super | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Sep - 14:32 | |
| lol merci bcp ! je te taquinais | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Sep - 14:38 | |
| rhoo! coquain va! jme disais aussi ... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Sep - 14:53 | |
| Je suis un bout en train !!! lol c'est plus fort que moi... | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 25 Sep - 10:28 | |
| Bon je débarque, je viens de m'inscrire au contest. Et c'est la première fois que je suis autant inspiré : c'est seulement parce que de tous les contests que j'ai vu c'est la première fois que l' track original est aussi énorme Un nouveau Coup de coeur pour moi !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 25 Sep - 10:33 | |
| Hey hey ! Merci A vous de me faire rever maintenant ! lol | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Ven 19 Oct - 3:08 | |
| Ouaip, c'est vrai que je n'avais pas donné mon avis sur le morceau original..je l'aime beaucoup, c'est frais, groovey et vraiment "bon esprit"...(je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol) Bref merci pour ce track...il est dans mon mp3 qd je suis en metro et que je vais bosser : : ::!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Ven 19 Oct - 5:13 | |
| C'est cool ! Tu l'as en bonne qualité au moins car sur la page concours elle est en 96kb... c'est pas top... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: | |
|