| :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: | |
|
+11Didier Vanelli XIII NRV Halcyon Alan Trax mathew costa spaneo SAMBOX TommasoDaPrato kylou dj dee Laurent Schark 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Ven 19 Oct - 5:15 | |
| Pour le MP3 320 kbps de "I want you Tonight" de Lolo rendez vous sur Concorde Avenue : iciSe serait balo de se contenter de la version basse qualité | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Ven 19 Oct - 5:19 | |
| MMDDRR !
J'etais en train de d'ecrire un message privé pour que tu te manifeste et puis tu as ete plus rapide que moi !
Merci Sam ! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Ven 19 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 23 Oct - 14:11 | |
| - spaneo a écrit:
- Si ca peut t'aider Lo je te propose mes deux versions de ton titre:
Mirage Mix: <embed src="http://www.spaneo.net/ls.swf?son=http://www.spaneo.net/mirage.mp3&bgcolor=FF7722" width="300" height="50" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
Candlelight Mix: <embed src="http://www.spaneo.net/ls.swf?son=http://www.spaneo.net/iwut-candlelight.mp3&bgcolor=FF7722" width="300" height="50" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed> Mais dis-moi c'est quoi ce truc man t'es fort mec TRES fort ! ! ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mer 24 Oct - 5:08 | |
| Dans quel sens faut le prendre ? lol | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mer 24 Oct - 5:47 | |
| non je trouve que la compo qu'il a faite sur le vocal est super bien faite OO | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mer 24 Oct - 5:59 | |
| Surtout la version Mirage
Je l'ecoute tres souvent en prenant mon bain. | |
|
| |
Didier Vanelli Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 126 Age : 63 Localisation : Nice/France Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol Registration date : 13/09/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mer 21 Nov - 14:25 | |
| Lol, la version Mirage dans ton bain!!!, moi j'écoute la version AjaxRage quand jfé la vaisselle!!!!! , bon je ferme la porte en sortant, ok!!!!!! . CA VAAAAAA LE PIPOLE DU VRAIRHUMMMMMMMMMEEEEUUUU 2 LOLO!!!! . Bizettes a tousss eeeuuuuuu!!! . Non je flood pas! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Lun 3 Mar - 9:06 | |
| Suite au contest et comme prévu, le remix de Alan Trax sera diffusé dans mon emission radio toute cette semaine !
Rts fm, flash fm, emergence fm, booster fm, radio pate, cambos fm, station millenium, radio intensité... etc etc
Vive ALAN TRAX | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Mar - 5:40 | |
| Gavage !
Et ma version a moi tu la passes qd ? lol | |
|
| |
Alan Trax Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 158 Age : 58 Localisation : région parisienne Mon Style musical : house Loisirs : zic Registration date : 28/08/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Mar - 13:20 | |
| whoua Excelent un peu de promo ça fais pas d'mal , milles merci grand chef | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Mar - 14:09 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Gavage !
Et ma version a moi tu la passes qd ? lol tu crois pas que je te fais pas assez de promo ! J'ai du la passer 3 ou 4 fois deja la version soulful Alan> chose promise chose due ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Mar - 14:11 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Gavage !
Et ma version a moi tu la passes qd ? lol Moi je l'ai passée chez moi tout à l'heure, ma mere a kiffé je t'assures.. T'inquietes pas ! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 4 Mar - 14:48 | |
| - stonewillis a écrit:
Moi je l'ai passée chez moi tout à l'heure, ma mere a kiffé je t'assures.. T'inquietes pas ! lol whoua Excelent un peu de promo ça fais pas d'mal , milles merci grand chef !!! lol | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| |
| |
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Lun 12 Mai - 4:28 | |
| Ce titre c'est vraiment tout ce que j'aime et c'est tres bien réalisé. un grand bravo a Laurent Schark le reste des prods n'est pas en reste, c'est excellent. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Lun 12 Mai - 5:24 | |
| Merci Mixscape Ca fait plaisir. Une promo partira bientot pour l'ensemble des 3 parts, car on est enfin present sur les plateformes (itunes, beatport, juno, etc..) y compris dispo en CD | |
|
| |
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 13 Mai - 0:27 | |
| c'est mérité , bravo et je vous souhaites plein de succès | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Mar 13 Mai - 5:48 | |
| MERCI !!! c'est tres gentil ! On va tout faire pour | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Jeu 15 Mai - 5:52 | |
| Comment j'ai fait pour pas passé jeter un coup 'oeuil sur ce topic lol, très sympas la version soul laurent, je me verrasi bien marcher en dansant à miami beach avec la coupe afro et des lunettes de soleil d'enferre à la Disco lool Mais à mon avis tu dois le savoir déja mais je suis pas un fan de la soul ^^', mais celui-la est bien tripant je trouve | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: Jeu 15 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - I Want You Tonight feat. Heidi :: | |
|