| :: Laurent Schark - Movin' :: | |
|
+7spaneo Idunn kylou David Guild dj dee FRANK SAVANNAH Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 5:48 | |
| :: Laurent Schark - Album "Move On" - Movin' (featuring Jodie Cooper) ::Hello, Elle a termine dans les 30 finalistes d'X-Factor, en Angleterre, et s'appelle Jodie Cooper. Voila un extrait brut (probleme de niveau de volume sur les instrus... qui sera regle d'ici les heures a venir) de MOVIN' (Titre phare de l'album). Le travail de voix a ete expectionnel avec elle ! Un vrai plaisir pendant la seance studio. Il faut savoir que j'avais prevu aucune voix pour ce titre, mais qu'apres une longue reflexion, on a pense avec Jodie, qu'il fallait qu'on le fasse, et on l'a fait !!! Bref, voila l'extrait : Laurent Schark feat. Jodie C. - Movin'Bonne ecoute. LS
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 5:50 | |
| je t'ai deja tout dit mais je te redis que t'abuses de couper l'extrait avant la reprise ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 6:00 | |
| c'est fait expres ! je vais pas non plus te filer les 7mn30 de la chanson aussi ! non mais ! En plus, tu as la reprise du premier tiers. OK le 2eme pete bien, mais un peu de suspence !!!!
Il faut bien que je te laisse sur ta faim un peu non ??? T'arretes jamais de bouffer toi.
Non mais ! Gouinfre va ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 6:10 | |
| Il sont tous aussi rapide les titres de ton album ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 6:18 | |
| 134 BPM pour celui la... ca le fait, je trouve.
en dessous, je le trouvais trop mou. | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 10:03 | |
| La structure de la basse me fait délirer ! Typiquement disco mais j'adore ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 30 Oct - 10:16 | |
| C'es clair.. la ligne de basse est énormissime!!! de la basse à connotation assez "ronde" c'est vraiment super agréable... j'aime beaucoup aussi la nappe derriere... surtout sur le breack... où se pose la voix de jodie... sur la fin de l'extrait... et comme dirait Frank tu as abusé de couper l'extrait avant la reprise... le breack est tellement bien posé... que la reprise deriere doit être énorme! un gout de reviens y tout de meême... Bravo Laurent, super release! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 31 Oct - 3:05 | |
| L'extrait a ete mis a jour. Go back to the track ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 31 Oct - 3:14 | |
| Ah ben voila ! ça c'est de l'extrait ! et je prefere de loin cette partie la. Vocal plus appuyé, et ça part bien. Cool ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 31 Oct - 4:18 | |
| voila, la ligne de basse est differente aussi. J'ai completement abandonne la double basse, pour un riff un peu plus groove.
voila ! | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 31 Oct - 9:40 | |
| Aller... Je dirais que le mix est + homogène que le premier. J'ai beaucoup apprécié cet extrait | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 31 Oct - 10:00 | |
| cool !
merci pour le feedback ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 31 Oct - 10:06 | |
| Arfff cette ligne de basse est énorme... tu l'as bien mise en oeuvre mon cochon!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| |
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 20 Fév - 5:40 | |
| Plutot bien ! j'aime bien le rythme... dommage pour la fin ....ca aurai bien pu continu | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 20 Fév - 5:43 | |
| tinkiete lo elle est jamais satifaite lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 20 Fév - 5:49 | |
| no souci ! mais c'est juste un extrait, normal que la fin n'y soit pas !
merci d'avoir ecoute en tout cas, gente dame ! | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 20 Fév - 5:53 | |
| heyyyyyyyyyy comment ca je suis jamais satisfaite c'est pas vrai !!!!! et derien !!!! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 20 Fév - 5:54 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 20 Fév - 13:21 | |
| il est taquin ce spaneo !! | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 5 Mar - 5:33 | |
| MERCI !!!!! Tous les titres de l'album ont un vocal en fait. Je me suis paye le kiff d'avoir 8 chanteuses differentes pour l'album.
Le single de Movin va etre assez enorme ! Notamment un remix de Shane, qui est a tomber par terre. | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 14 Mai - 1:59 | |
| énorme ce titre , la voix et la progression des accords je suis fan ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Lun 14 Mai - 5:16 | |
| et ta guitare... elle est pas belle ta guitare ? lol J'ai les masters, enfin ! | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: Mar 15 Mai - 8:15 | |
| ! YES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Movin' :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - Movin' :: | |
|