| :: Laurent Schark - My Destination :: | |
|
+7ShaNe RyvS dj dee elixir_de_flamme SAMBOX Angel FRANK SAVANNAH Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Laurent Schark - My Destination :: Ven 13 Oct - 9:27 | |
| :: Laurent Schark - Album "Move On" - My Destination (featuring A. Lauren) ::Bonjour a tous, voila un extrait brut de My Destination (anciennement "The One"), faisant partie de l'album Move On. Amy Lauren m'a prete sa voix pour ce titre. Un grand merci a Amy pour la seance studio qui a �t� un grand moment de rigolade (entre autre) et un peu de serieux tout de meme. Le single est prevu pour le mois, c'est donc avec une grande joie que vous propose EN EXCLU un extrait de 2 minutes de la version club. Laurent Schark feat. A. Lauren - My DestinationBiz a tous. Laurent
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 5:41, édité 3 fois | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Ven 13 Oct - 9:35 | |
| Moi je dis tout simplement énorme ! J'adore ! Bravo également à Amy ! Il va être bon cet album...il va être bon... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Ven 13 Oct - 9:37 | |
| Merci mon poulet ! (sans jeu de mot...) Tu vas voir ton titre.. il va peter ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Ven 13 Oct - 17:04 | |
| J'ai toujours trouvé ke tu avais du talent...Tu le prouve une nouvelle fois...!
Félicitation! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Sam 14 Oct - 4:42 | |
| Très efficace dans le style "clubbing" et vraiment adapté pour les radios je trouve. Après avis perso biensur , je suis pas fan de la voix de Amy (trop dance à mon gout) mais tout est une question de gout bien entendu. Tous le meilleur pour ce titre en tous cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Sam 14 Oct - 7:34 | |
| Oh ... Purée ! Il claque à donf ce morceau ! Bien joué Mister , excellent travail ! J'ai hate que cet album soit terminé pour que je m'eclate de mon coté aussi |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Sam 14 Oct - 15:00 | |
| j'ai écouté la tite mudsique Verdict : J'ADORE et puis la voix de la chanteuse passe bien aussi | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Dim 15 Oct - 2:52 | |
| Moi je trouve aussi que la voix de la chanteuse fait tres "epoque Masterboys", mais c'est tres bien foutu ! good job ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 16 Oct - 4:39 | |
| Merci bcp pour les comm. je suis en train d'uploader l'extrait FINAL de can't stop qui n'a rien a voir avec tout ce que vous avez entendu de cette chanson jusqu'a present. Surprise... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 18 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 18 Oct - 23:45 | |
| Charmante ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 4:47 | |
| Ouais ! MDR
J'ai pas choisi ! MDR | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 8:09 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ouais !
MDR
J'ai pas choisi ! MDR Meme pas vrai! Elle a passé le casting ta chanteuse!!! donc tu as choisi... | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 8:23 | |
| De mieux en mieux tes avatar angie !! Soirée au club echangiste ??? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 9:28 | |
| Je savais que c'etait pas son pseudo jusqu'a ce que je lui demande son "Stage Name".
Jusqu'au dernier moment, c'etait Amy Lauren, tout court. MDR ! Je suis envahi ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 10:37 | |
| en meme temps ça doit pas etre tres desagreable | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 14:02 | |
| - ShaNe RyvS a écrit:
- De mieux en mieux tes avatar angie !! Soirée au club echangiste ???
ah non...Je ne partage pas moi! LoL Le super mec sur la photo n'est autre ke mon meilleur ami et mon cavalier attitré;c'est un trés bon danseur...Tu le retrouveras sur les avatars à venir....Hummm! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 14:06 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- en meme temps ça doit pas etre tres desagreable
Si si regardes; il à l'air persecuté! Dés la naissance il a été harcelé par les trois fées ki se sont penchées sur son berceau... | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 23 Oct - 14:07 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Je savais que c'etait pas son pseudo jusqu'a ce que je lui demande son "Stage Name".
Jusqu'au dernier moment, c'etait Amy Lauren, tout court.
Tu t'en sort bien Rodrigo! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 24 Oct - 1:12 | |
| Oh eh on va se calmer la ???
Vous avez pas assez bu ou quoi ??... Non mais ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 24 Oct - 2:35 | |
| Tu auras pu remarquer que je me suis retenu de reagir ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 24 Oct - 4:12 | |
| Merci mon Dee. Au moins tu me comprends... MDR | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 24 Oct - 5:20 | |
| Oui, c'est pour ca que je poste plus mes prods, ca evite que ca parte en live comme ca ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 24 Oct - 9:14 | |
| T'as raison, je dois etre maso en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - My Destination :: | |
|