| :: Laurent Schark - Close My Eyes :: | |
|
+2FRANK SAVANNAH Laurent Schark 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 7:44 | |
| :: Laurent Schark - Close My Eyes feat. Jihan-Annesa ::Dans la serie titres funk de l'album, en voila un tres happy, chanté par la ravisante Jihan Annesa. Un extrait (ci-dessous) est dispo sur mon site. Une basse un peu plus groove que sur le "Let the music take control". Bref, environ 6 heures de studio avec Jihan, comprennant les petites finitions de guitares, etc... Cette chanson, parle du Friday night, vendredi journée de boulot, le traffic, une seule envie, bouger et sortir le soir. Bref, une chanson bien happy pour cloturer l'album (tracklisté juste avant Outro) Laurent Schark - Close My Eyes feat. Jihan-AnnesaCe Track sera egalement remixé par Les Groove Master, pour une version house bien plus dancefloor, sur le single (celui qui me dit : "vivement la version house", je le frappe !) Bonne Ecoute. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 7:47 | |
| Pour l'avoir ecouté en exclu je dois dire que l'instru bien funky est vraiment excellente, ça me plait beaucoup ! et le break avec les boucle filtré également. Bien joué ! c'est du tres bon boulot ! j'adore la guitare funky également et les coups de violons par ci par la | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 7:52 | |
| ouhaou ! alors ca c'est du rapide !!!!! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 8:36 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est joussssiifffffffffffffffff ce son funky.... J'adore !!!!!!!!!! c'est énorme... un pure plaisirs à écouter... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 8:52 | |
| merci kylou de me faire partager ton orgasme auditif ca fait plaisir ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 13:29 | |
| Trés Funky en effet et trés bon...Ta chanteuse a une trés jolie timbre et l'ensemble est nikel...Bravo!
Au fait...On l'ecoute kan le remix des Groove Masters t'as dis?... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 19:52 | |
| tu cherches la bagare toi !
au fait, Franky, merci ! j'ai vu que tu etais sur le fiche de jihan sur le myspace. je connaissais meme pas l'adresse de son myspace.
tu l'as decouvert comment ? tu le savais ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 6 Nov - 20:13 | |
| je suis flic tout simplement | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mar 7 Nov - 0:21 | |
| Laurent Schark"] - Citation :
- tu cherches la bagare toi !
Hummm....J'adore la bagarre...!!!! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mar 7 Nov - 3:38 | |
| - Citation :
- Hummm....J'adore la bagarre...!!!!
ça y est la miss a encore son taux d'exitation au plus haut... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mar 7 Nov - 3:58 | |
| ne salissez pas mon image et mes prod s'il vous plait...
.... Sinon... je vous propose une bataille dans la boue... | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mar 7 Nov - 5:11 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- ne salissez pas mon image et mes prod s'il vous plait...
.. Sinon... je vous propose une bataille dans la boue... vous etes vraiments des malades ici lol. Tres bon ce track.Funky,frais,jolie vocal.. Et en plus facilité d ecoute grace au player flash..que demande le peuple? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mar 7 Nov - 5:23 | |
| Merci Floy !
Enfin un comm serieux. | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mar 7 Nov - 5:28 | |
| Ha , ca c'est une bonne prod ma foi ! Moa yaime bien moa ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Jeu 21 Déc - 2:51 | |
| Hello ! Voila pour ceux qui n'avait pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil a propos de Jihan, elle a une fiche myspace: cliquez ici Je vous invite aussi a decouvrir aussi la version Piano + Voix d'un titre plutot love de la chanson "Angel", enregistrée dimanche dernier. Jihan a grave assuré sur ce titre, qui existe aussi en version un peu plus étoffée, egalement enregistré dimanche dernier. Mais ce sera pour 2007.. N'hesitez pas a m'envoyer un message (privé) pour le titre "Angel", je l'offre a toutes les personnes du forum, pour Noel ! Merci pour les feedbacks. Amitiés, Laurent | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Jeu 21 Déc - 5:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Jeu 21 Déc - 6:55 | |
| "moi moi moi" ? c'est ca ton feedback ?
lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Jeu 21 Déc - 7:52 | |
| avant meme que tu saches qu'elle avait mis sur son myspace je l'avais ecouté alors toc ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Jeu 21 Déc - 9:05 | |
| C'est pas une raison. C'est pas elle qui te le propose en cadeau alors hein... tu pourrais faire semblant ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Jeu 21 Déc - 11:28 | |
| tu as pas un cadeau plus palpable à m'offrir ?... (blonde ou brune n'importe) Et vas pas m'acheter une biere ! jte connais toi ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Ven 22 Déc - 2:50 | |
| eh merde... bon tant pis je bois tout seul.. | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Ven 22 Déc - 6:06 | |
| hop hop hop bois pas tout seul!!! mauvaise ambiance!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Ven 22 Déc - 6:47 | |
| Oops ! j'ai bien fait de t'en garder.
Allez... viens t'avoir... | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Ven 22 Déc - 11:35 | |
| oufffff il en reste... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Dim 24 Déc - 12:32 | |
| toujours !!!
JOYEUX NOEL A TOUS !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - Close My Eyes :: | |
|