| Laurent Schark - Chemistry et ses remixs | |
|
+14RnR David.Crops cyrilcab kylou Menge Halcyon heavinz daxto R-Kan stonewillis FRANK SAVANNAH XIII NRV Laurent Schark Greg Dorian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:08 | |
| Génial ce lecteur ! On peut l'avoir tel quel pour poster ailleurs ??? J'aime beaucoup celui des Modskippers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:12 | |
| Faut voir ça avec Laurent |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:13 | |
| Aucun souci, crazy, fais-lui passer tu te débrouilles mieux que moi pour ça !
lol
Merci à Crazy d'ailleurs pour 2 choses : - les extraits - le joli player | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:14 | |
| Bravo ça sent super bon tous ça :MIAM: | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:15 | |
| beau release | |
|
| |
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:44 | |
| Ouaip c clair faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar...
Bon tous sont excellent, mais mon preferé est celui de Laurent
Pautrat, il fait super, super mal.
En fait ils sont tous bon, vraiment SUPER boulot...
Celui de Franckye est super pechu, complement barré, une bonne
bombe à Dance floor.
B R A V O à tous ! ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 14:48 | |
| Merci petite enfoiré qui écorche mon prenom ! Mais oui il fait mal sur du gros son sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 15:18 | |
| Je sais que tu es très suskeptibeul sur ton nom c'etait fait expres Elle sort un jour? Deja peut-etre? Bref que du bon pour le futur de cette realease, à mon avis on en entendra parler mister Savnanah (plus simple comme ça héhé) | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 7 Jan - 18:48 | |
| Terrible les remixes... Par contre y'a pas de remix House.. On peut jouer ?? lol Sinon, ma préférence va tout de même à l'original : un sacré groove !!! Pautrat est terrible, mon pote Didier j'adore, Phranque Savanat il déchire et les autres aussi.. Bravo à tous. | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 8 Jan - 4:28 | |
| effectivement tous très bon comem sons, j'adhère vraiment...
Good job all! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 8 Jan - 8:46 | |
| - Greg Dorian a écrit:
- J'aime beaucoup celui des Modskippers
terrible | |
|
| |
heavinz Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 46 Localisation : SUI Mon Style musical : House - Electro Loisirs : bin music of course Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 8 Jan - 10:07 | |
| Merciiiii!! moi j'aime beaucoup l'original mix ainsi que celui de Greg qui fait très très mal.. J'aime bien aussi celui de Phrenckqyie (c'est bon j'ai gagné là? ) et LP... enfin ils sont tous très bien quoi c'est un très joli Pack.. | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 8 Jan - 13:16 | |
| Merci beaucoup, content que mon remix plaise a beaucoup d'entre vous meme ceux qui meritent des coups de fouet en ecorchant mon prenom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 8 Jan - 14:14 | |
| hahaha | |
|
| |
Menge Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 38 Localisation : Fréjus Mon Style musical : House Loisirs : Producing Registration date : 30/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 10 Jan - 8:50 | |
| Whaouh superbe EP ! Préférence pour les remixs de Laurent et des Modskippers ! Deux types de son que j'affectionne particulierement ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 10 Jan - 22:49 | |
| Très sympathiques tous ces remix... j'aime beaucoup aussi (autres parmis tous ceux cités plus haut) celui de David.
P.S: Bravo Crazy pour le beau boulot! | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 15 Jan - 18:55 | |
| Merci Halcyon ça fait plaisir meme si mon remix est en dernière position sur le playeur et n'apparait pas sur la premiere page... sniff !!! si vous voulez l'entendre n'oubliez pas de baisser le potar à droite du playeur. Sinon perso, j'adore le modskippers mais tous sont tres bien fait, aprés les goûts et couleurs... Biz a tous http://www.myspace.com/cyrilcabmusic | |
|
| |
David.Crops Rakoon Touriste
Number of posts : 11 Age : 42 Localisation : France/Biarritz Mon Style musical : House/Progressive/Funk Loisirs : Music... Registration date : 05/03/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 17 Jan - 5:33 | |
| Oui Cyril, Sorry pour le lecteur un peu reduit en taille. Ne t'en fais pas ton remix est entendu, et a un tres bon feedback Merci David aussi ! | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 24 Jan - 18:05 | |
| Mince, Maitre LOLO a lu mon post, vite ! a genou, oh toi grand maitre soit le bienvenue parmis nous.... Tiens à ce propos si t'as deux secondes, vas faire un tour sur mon myspace écouter mon dernier track. donne-moi tes impressions ça pourrais m'aider. Biz http://www.myspace.com/cyrilcabmusic | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mer 30 Jan - 5:24 | |
| C'est toi le Don't you wanna dance ? | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mer 30 Jan - 5:56 | |
| Y'a til des remixs non officiels?
Bye | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mer 30 Jan - 6:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs | |
| |
|
| |
| Laurent Schark - Chemistry et ses remixs | |
|