| Laurent Schark - Chemistry et ses remixs | |
|
+14RnR David.Crops cyrilcab kylou Menge Halcyon heavinz daxto R-Kan stonewillis FRANK SAVANNAH XIII NRV Laurent Schark Greg Dorian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mer 30 Jan - 6:57 | |
| | |
|
| |
Didier Vanelli Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 126 Age : 63 Localisation : Nice/France Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol Registration date : 13/09/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mer 30 Jan - 13:59 | |
| tErrIble Le Nouveau Pack de Chemistry Of Sound! (quoi..........comment...............mais euh, on ne peux plus faire de blagues!!!!!!!!. Je vois les yeux ronds de lOLO!!) Allez je retourne a la prode, sur des rmxs d'artistes que vous avez l'hab de voir souvent ici........................et ailleurs. Bises le pipole du VraiRhum De Lolo. Atchao mes caillettes!!!lol. Didier Vanelli.......................................Oh Ouiiiiiiii!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mer 30 Jan - 14:38 | |
| Concernant les 2 remixes : RnR et R-Kan, on a été pris par le temps. J'en profite pour donner mon avis a ce sujet. Celui de R-Kan est pas mal, mais il est vrai qu'on s'attendait à un truc qui tape un peu plus, comme celui de IWUT ou encore le remix de Robot Sexology. celui de RnR est très bien. Fait un peu en retard, mais playlisté par mes soins, également. Quoi qu'il en soit, aucun travail n'est inutile, et ces 2 remixes feront partie des tracks qu'on promotionnera sur le site web que l'on met en place pour l'album Love Sciences J'en parlerai plus longuement, qd on aura du concret à ce sujet | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Ven 1 Fév - 15:26 | |
| Merci Lauent, Je t'avoue que j'ai était aussi pris par le temps, comme t as pus le constater auparavant, et j'ai voulu faire un truc différent, car on me disait tout le temps que ça se voyait que c'était de moi mes morceaux, alors pour changer j'ai tenté un new truc qui ne vous as pas convaincu aparamant . Merci quadn même pour la futur promotion et ton com. | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Ven 1 Fév - 19:23 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- C'est toi le Don't you wanna dance ?
Salut LOLO oui c'est moi le don't you wanna dance (la version 1 du plaeur beatport et la funk electro mix) j'ai été remixé par pablo ascenco (argentain) remix tres plannant et classe, jerome A (marseillais) beaucoup plus mechant mais j'aime bien et christian vila (barcelonnais) electro bien club. voiliii, t'as autre chose à remixer qui traine par la? attention ch'ui chaud !!!! lol allez bon MIDEM a plus | |
|
| |
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Dim 3 Fév - 10:06 | |
| Salut Laurent, Merci pour ton commentaire ! Comme R-Kan, j'ai aussi été un peu pris par le temps et il m'a fallu quelques jours de plus pour bien terminer mon remix. En tous cas je suis content qu'il te plaise | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Dim 3 Fév - 10:37 | |
| - R-Kan a écrit:
- on me disait tout le temps que ça se voyait que c'était de moi mes morceaux, alors pour changer j'ai tenté un new truc
Ben j'veux pas créer de débar particulier, mais dans le monde de l'electro, voir le nom de l'artiste rien que par la musique c'est pas forcément mauvais, pas du tout même, alors tenter autre chose c'est sympa aussi, ton remix de Chemistry moi j'aime bien, mais même dans ton style habituel je suis sûr que ça aurait pu le faire .
Moi qu'on me dise "on voit bien que c'est toi" je le prend super bien, c'est important d'avoir une identité musicale je trouve, moi j'vois Benassi par exemple avec son saw et sa compresse de titan ben ça lui a plutôt bien profiter, toujours le même kick en intro on savit que c'était lui c'était chouette, maintenant ce sont les goûts et les couleurs après, ça peut ou pas plaire. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Dim 3 Fév - 11:40 | |
| - Halcyon a écrit:
Moi qu'on me dise "on voit bien que c'est toi" je le prend super bien, c'est important d'avoir une identité musicale je trouve... Voilà tu as tout compris. Lorsqu'on demande à un remixeur de remixer un track, c'est parce qu'on attend à entendre un remix avec son son, et non un autre genre de delire. Donc c'est à double tranchant, ça peut soit etonner, et plaire, soit deplaire... Pas evident à jauger. Mais il est vrai que lorsque j'ai entendu le remix de r-kan de Chem, je me suis dit "ah dommage... je reste sur ma faim.. c'est pas le meme r-kan que celui de I W U T"... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Dim 3 Fév - 13:11 | |
| - cyrilcab a écrit:
- Laurent Schark a écrit:
- C'est toi le Don't you wanna dance ?
Salut LOLO oui c'est moi le don't you wanna dance (la version 1 du plaeur beatport et la funk electro mix) j'ai été remixé par pablo ascenco (argentain) remix tres plannant et classe, jerome A (marseillais) beaucoup plus mechant mais j'aime bien et christian vila (barcelonnais) electro bien club. voiliii, t'as autre chose à remixer qui traine par la? attention ch'ui chaud !!!! lol allez bon MIDEM a plus Excellent le If you Wanna Dance (playlisté encore samedi dernier) | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Dim 3 Fév - 13:25 | |
| Des nouvelles quant à la sortie Laurent ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Dim 3 Fév - 17:33 | |
| D'ici peu oui Cyrille me tiendra informé de la date précise, et je vous la donnerai dès que je l'ai Ca ne devrait pas tarder. Juste après le IWUT je pense | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 4 Fév - 6:57 | |
| - Halcyon a écrit:
- moi j'vois Benassi par exemple avec son saw et sa compresse de titan ben ça lui a plutôt bien profiter, toujours le même kick en intro on savit que c'était lui c'était chouette, maintenant ce sont les goûts et les couleurs après, ça peut ou pas plaire.[/color]
C est klr mais comme le di laurent c est a double tranchant car benassi au bout du 5 eme titre sa a souler pas mal de monde et si tu regarde maintenant exemple le remix de publik enemy y a plus de "saw avec sa compress de titan" Je pense qune identité musical sa se crée au file des morceau et du temp pas au bout de 2 titres | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 4 Fév - 7:19 | |
| le mieux tu fais comme moi, tu fais de la soulful et puis aussi de l'electro, au moins c'est reglé ! | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 4 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 4 Fév - 13:24 | |
| Voici in pti avis féminin : 1er extrait j'adore !!! normal c'est LS lol 2ème extra: j'adopte pas, trop de pam pam 3ème extrait: ca allait jusqu'a la fin de l'extrait 4ème extrait: pas mal mais pas encore super 5ème extrait: j'aime beaucoup, surtout l'intro ! 6ème extrait: Franky tu déchires !!! 7ème extrait: pas mal du tout
voulou | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Lun 4 Fév - 23:56 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- Voici in pti avis féminin :
Franky tu déchires !!! voulou J'adore quand les femmes me disent ça ! Merci Poulette ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 5 Fév - 3:26 | |
| Vas y Franky c'est bon ! | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| |
| |
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Mar 5 Fév - 13:27 | |
- Halcyon a écrit:
Moi qu'on me dise "on voit bien que c'est toi" je le prend super bien, c'est important d'avoir une identité musicale je trouve... Voilà tu as tout compris. Lorsqu'on demande à un remixeur de remixer un track, c'est parce qu'on attend à entendre un remix avec son son, et non un autre genre de delire.
Donc c'est à double tranchant, ça peut soit etonner, et plaire, soit deplaire... Pas evident à jauger. Mais il est vrai que lorsque j'ai entendu le remix de r-kan de Chem, je me suis dit "ah dommage... je reste sur ma faim.. c'est pas le meme r-kan que celui de I W U T"... Ok Laurent, Je t'acherai de pondre un truc bien rebondissant la prochaine fois, à ma façons cette fois ci . | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 7 Fév - 5:26 | |
| Ahhh ! Voila ! C'est ca que je veux entendre !
Pour Elixir : Merci loulou pour le feedback, ca fait plaisir !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 7 Fév - 13:22 | |
- Ahhh !
Voila ! C'est ca que je veux entendre !
Pour Elixir : Merci loulou pour le feedback, ca fait plaisir !!! Mieu vaut tard que jamais | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Jeu 7 Fév - 13:58 | |
| Exactement ! Vieux motard que jamais ! | |
|
| |
Gregori Klosman Rakoon Touriste
Number of posts : 26 Age : 41 Localisation : Paris Mon Style musical : Electro / House Loisirs : Mix / Moto Registration date : 10/09/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Sam 9 Fév - 11:50 | |
| J'adore celui de Greg | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs Ven 15 Fév - 10:13 | |
| Thx Greg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Schark - Chemistry et ses remixs | |
| |
|
| |
| Laurent Schark - Chemistry et ses remixs | |
|