| :: Laurent Schark - Close My Eyes :: | |
|
+2FRANK SAVANNAH Laurent Schark 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Lun 25 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Sam 30 Déc - 10:53 | |
| Yeah ... C'est pour quand la version HOUSE ??? ... M'en fous , je dis ce que je veux MOI Hihihihihi ... Et pis , si tu me punis , et ben ... pas de Crazy Megamix de ton album ! Gnagnagna PS : D'ailleurs , va falloir que l'on se contacte pour mettre les choses au point pour ce mégamix ... Prepare les fichiers que je commence à potasser dessus |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 3:27 | |
| SUPER MON CRAZY !!! CA FAIT TROOOOOP PLAISIR.
J'annonce donc que l'album comporte 16 titres, dont le megamix de Crazy en bonus, et qu'il en est a l'etape de finalisation, et global mixing, pour les 15 premiers tracks. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 5:24 | |
| ya encore du taf ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 5:30 | |
| C'est clair, mais d'ici 2 a 3 semaines, je pourrai ENFIN annoncer que l'album sera ENFIN terminé ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 7:25 | |
| tu m'as dit ça ya un an aussi, loool | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 8:50 | |
| Ouais, mais la c'est officiel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 9:05 | |
| Bon hé ho ... Au lieu de discuter , tu me prepares les fichiers pour le megamix ? Ou est il prevu pour Noel de l'an 51 ? mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 9:32 | |
| ouais, reviens par email, je te donne deja un lien securise pour recup les premiers fichiers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: Mer 3 Jan - 9:38 | |
| J'arrrrriiiiiivvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Close My Eyes :: | |
| |
|
| |