| :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: | |
|
+8Kannamix stonewillis R-Kan FRANK SAVANNAH dj dee audreycoyote Neil Laurent Schark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Sam 23 Juin - 21:29 | |
| Voilà, après plusieurs mois de travail assidu et sans répis, je vous presente mon bébé ! Move On, qu'il s'appelle Click here : En Distrib physique tres bientôt Il est coutume de laisser un feedback sur les productions, donc allez-y de bon coeur. Encore merci à tous les "boulets" qui m'ont soutenus durant les 6 mois de boulot. MERCI !!!! Biz à tous. Lo PS : Vous avez même le droit de faire un classement des titres que vous aimez. Il n'y a que sur ce forum qu'on a le droit de faire ça! lol
Dernière édition par Laurent Schark le Ven 22 Fév - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 1:10 | |
| - Laurent Schark a écrit:
Encore merci à tous les "boulets" qui m'ont soutenus durant les 6 mois de boulot. MERCI !!!! Tu t'adresse à qui en disant ça ?? Héhéhé |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 1:13 | |
| a tous les boulets. et je suis fier de me dire que mon crazy pitcher en fait partie !! MDR non mais tu comprendras que là, c'est encore plus qu'amical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 1:24 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 1:36 | |
| merki doc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 2:00 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- merki doc
Laurent , tu es prié de ne pas faire de faute s'il te plait , sinon la moderation t'enverra un MP pour te remettre au pas ! Merci ! mdr |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 4:38 | |
| hahaaa enfin!
J'écoute ça ce soir et je reviens pour les éloges ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Juin - 4:52 | |
| Merci Neil ! Prends ton temps... le lien n'est pas prêt de partir | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Lun 2 Juil - 7:04 | |
| La grande classe !!! Bravo et que la force soit avec toi !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mar 3 Juil - 5:22 | |
| Merci Cocotte ! [bis]
Tu es partout, c'est adorable ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mer 4 Juil - 12:23 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyouuuuuuuuuuuuuu ! Un albuuuuuuuuuuuuuuum Enfin, c'est pas trop tot quand meme, depuis le temps qu'on l'attendait ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mer 4 Juil - 12:59 | |
| Oui je sais... 9 mois, juste le temps d'accoucher | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Jeu 14 Fév - 5:47 | |
| L'album est desormais disponible sur BEATPORT Le lecteur est en bas de la page principal de ce forum | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Ven 15 Fév - 7:21 | |
| Good job laurent et toute l'équipe | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Ven 15 Fév - 7:34 | |
| il s'est fait attendre mais il est la ! les releases arriverons dans la foulée | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mar 19 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mar 19 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Ven 22 Fév - 20:28 | |
| ET voilà, premier post édité avec un joli player Beatport pour l'album ! Et un site tout neuf au couleur de l'album | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Ven 22 Fév - 23:59 | |
| Hey, super le nouveau site, je préfère par rapport à l'ancien | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Sam 23 Fév - 4:07 | |
| C'est clair que ça change ! Joli travail Maitre |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Sam 23 Fév - 15:02 | |
| good job, le site le fait super!!!! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Fév - 13:12 | |
| Merci bcp ! Voilà il fallait bien que je mette en avant mes petites gonzesses en couleur pour la promo de l'album, etc.. | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Fév - 13:52 | |
| Héhé ! Le gonzesses de LoLo ! Il sort quand dans les bacs l'album?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: | |
|