| :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: | |
|
+8Kannamix stonewillis R-Kan FRANK SAVANNAH dj dee audreycoyote Neil Laurent Schark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Dim 24 Fév - 14:05 | |
| dans les bacs ? aucune idee ! lol Sur les plateformes, tres bientot de partout On fera un gros mailing pour lancer la sortie 1000 exemplaires CD speciaux seront disponibles à la vente egalement je crois. Ensuite, les CD seront dispo via un de nos partenaires distributeurs. Il sera possible de commander le CD via Internet | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Lun 25 Fév - 0:13 | |
| Oki ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Lun 25 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Lun 25 Fév - 13:37 | |
| Et les mecs qui font des remixes moisis aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Lun 25 Fév - 23:20 | |
| - spaneo a écrit:
- et pour les gentils admin et les gentils modo aussi???
Pour les admins , ils sont deja sur l'abum ! lol Et oui Laurent , j'ai foutu le bordel pour ta distribution de CDs lol |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mar 26 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mar 26 Fév - 5:14 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- spaneo a écrit:
- et pour les gentils admin et les gentils modo aussi???
Pour les admins , ils sont deja sur l'abum ! lol
Et oui Laurent , j'ai foutu le bordel pour ta distribution de CDs lol FRANCHEMENT CRAZY MERCI !!! .... ..... .. Non mais oui, bien entendu, un exemplaire dedicacé, etc.. pour les personnes qui m'ont aidé dans cette belle aventure d'album ! Pour les autres, on verra. En tout cas, Halcyon, c'est un fan comme on aimerait en avoir plus souvent | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mar 26 Fév - 8:12 | |
| j'aurai pu te demander aussi des photos de toi nu dedicassé mais je les ai deja | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mer 27 Fév - 5:30 | |
| MMDDRR with the red boule... | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mer 27 Fév - 7:36 | |
| Un coup de soleil mal placé pris sur une plage du cap d'Agde ? :/ | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Mer 27 Fév - 13:07 | |
| non non juste un billard avec un conducteur d'elephant qui a mal tourné | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: Lun 3 Mar - 5:11 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- non non juste un billard avec un conducteur d'elephant qui a mal tourné
Le conducteur d'elephant ! MMMDDRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - MOVE ON [Album] :: | |