| :: Laurent Schark - My Destination :: | |
|
+7ShaNe RyvS dj dee elixir_de_flamme SAMBOX Angel FRANK SAVANNAH Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Ven 27 Oct - 15:18 | |
| Tu connais mes goût musicaux donc tu te doute que j'ADORE !!! même si je trouve que tu n'as pas assez libéré les hit hat pour accentuer le coté "clubbish" En tout cas, un grand bravo ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 30 Oct - 4:52 | |
| Yo,
Tout a fait, pour les hithat. C'est assez amusant, car j'ai justement bossé dessus ce WE, y compris sur le kick.
Merci pour le comm en tout cas. Il est toujours necessaire d'avoir des oreilles exterieures, sur un track, car apres plusieurs heures dessus, on n'arrive plus a prendre du recul a moins de bosser 1 semaine apres dessus, chose faite ce WE.
Merci ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 8 Nov - 9:19 | |
| Playliste de Dj Erick du 6.11.2006sur djbuzz.com ARNO COST & THE HENCHMEN - WOMEN RAFAEL BECKER FEAT MAD SAX - VIDA NUEVA OUTWORK FEAT MR GEE - ELECTRO DJ ERICK - FACE 2 FACE ROGER SANCHEZ FEAT LISA PURE - LOST CHRIS LAKE VS LAURA V - CHANGES DAVID VENDETTA FEAT AKRAM - UNIDOS PARA LA MUSICA RLP - ON YOUR SIDE ERICK DERE - HE'S MY MAN MUTTONHEADS - LONE RIDER MASON - EXCEEDER SOUTH MEN - THE CELL DIM CHRIS - FEEL ME SUNRISE VS MS PROJECT - WON'T LET THE SUN GO DOWN SEBASTIEN LEGER - HIT GIRL EP MIXATA - THE FINAL COUNTDOWN CHICO DEL MAR - FREE YOUR MIND CHRIS KAESER - BACK 89-92 ARNO COST & ARIAS - MAGENTA DAVE SPOON - AT NIGHT SUGAR MEN - DANCE UNTIL WE STOP DJ JEFF & LOU VEGAS - FUCK U CHRIS KAESER AND LINDA NEWMAN - I FEEL FIRE LAURENT SCHARK - MY DESTINATION KATIANA - EVERYBOBY voila la fiche Dj Buzz de Dj Erick - http://www.djbuzz.com/pages_deejays/deejay_page.asp?numerodj=5094945 | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 8 Nov - 9:22 | |
| Extra ! Très sympa en plus Dj Erick. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 8 Nov - 9:34 | |
| c'est clair ! c'est super ! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 8 Nov - 9:36 | |
| héhé | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 8 Nov - 9:55 | |
| mdrrr il a mis que des promos le erick | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 20 Fév - 5:52 | |
| tres bien ...seul ptit truc il me fait rappeler mes premiere musique que jecouter ...qand jetais pitite :s | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 20 Fév - 13:20 | |
| Tu veux dire "que ta maman ecoutais qd elle etait enceinte" ? lol Non je te rassure, c'est un produit nouveau, qui n'a pas été fait avant . | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mar 20 Fév - 16:09 | |
| en fait tu nous fait croire que tu as du speedé pour finir ton album alors que ça fait bien 15 ans que tu as commencé, c'est encore pire que ce que je croyais ! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Mer 21 Fév - 5:24 | |
| | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 5 Mar - 4:46 | |
| Génial le morceau, un pur kiff, mélangeant le petit son électro et la fameuse ligne de basse derrière... C'est simplement énorme. Je suis fan. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 5 Mar - 5:31 | |
| Merci a tous les deux ! Ca fait plaisir.
Vous savez que je fais gagner le release sur radiopate.com le samedi soir ?
En plus, avec des questions SUPER faciles. lol
en tout cas merci bcp pour les comm, ca fait super plaisir. | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 5 Mar - 5:35 | |
| - Laurent Schark a écrit:
Vous savez que je fais gagner le release sur radiopate.com le samedi soir ?
En plus, avec des questions SUPER faciles. lol
Du genre les questions qui y a sur M6 " Gilbert, il a chanter sous les sunligt des tropic et son nom commence par un M ......"????? MDR | |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 5 Mar - 5:45 | |
| Attends, elle est compliqué ta question là... lol Une fois, j'ai vu comme question : "Retrouvez le nom de cet artiste en remettant les lettres dans le bon ordre : BIRTNEY SPAERS" Wah! Trop dur! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 5 Mar - 5:46 | |
| - SMR a écrit:
BIRTNEY SPAERS"
Wah! Trop dur! Je l'ai sur le bout de la langue mais ca veux pas venir ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Lun 5 Mar - 5:46 | |
| non plus facile, du genre coluche :
- Ben Johnson a fait 11 sec au 100 metre, pouvez-vous dire mieux ? - Quel age avait Rimbaud ? - Si Napoleon est mort a l'age de 35 ans, quel age aurait-il eu s'il etait mort avant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - My Destination :: | |
|