| Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Ven 15 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Ven 15 Fév - 15:27 | |
| Merki Franco Sympa en effet, faut que je lise ça a tête reposé ! | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Ven 15 Fév - 15:50 | |
| Cool sa, toujours de bonnes trouvailles franco Moi j'ai ici une petite fiche des fréquences de quelques instruments > ici<, sa n'est pas super fournis mais toujours utile enfin bon après le mieux c'est quand même l'oreille. | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Ven 15 Fév - 16:17 | |
| Yeah le site de Ziggy est bien fait et bien populaire sur bons nombres de sites de M.A.O. Bien vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Ven 16 Mai - 8:54 | |
| cela marches t il sur plusieurs octaves?(le tableau) |
|
| |
francolamuerte MODO
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Ven 16 Mai - 15:16 | |
| - didguitare a écrit:
- cela marches t il sur plusieurs octaves?(le tableau)
Toutes les octaves sont dans le tableau. | |
|
| |
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Sam 17 Mai - 6:35 | |
| tres interessant , merci franco ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Sam 17 Mai - 19:48 | |
| yes très sympa ces liens Franco! thanks pour l'info! | |
|
| |
francolamuerte MODO
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) Sam 17 Mai - 19:59 | |
| Bah ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) | |
| |
|
| |
| Tableau du nom des notes en fréquences ( Hertz ) | |
|