Paolo-Aldini Rakoon Touriste
Number of posts : 9 Age : 52 Localisation : Bordeaux Mon Style musical : Italo, house, funk Loisirs : home cinema, informatique Registration date : 20/02/2008
| Sujet: Quel soft Utilise Gerschwin Mer 20 Fév - 12:55 | |
| Bonsoir à tous,
Connaissez vous gerschwin? un très bon remixeur qui a nottament remixé Nicole McCloud "Don't you want my love"
Je souhaiterais savoir quel logiciel il utilise pour ses edits. J'avais entendu parler de "beatbreaker" mais je n'en suis pas sûr.
Merci pour vos infos | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel soft Utilise Gerschwin Mer 20 Fév - 13:15 | |
| Gerschwin c'est surtout un grand compositeur, lol !
Le remixer je connais pas | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel soft Utilise Gerschwin Mer 20 Fév - 13:52 | |
| les Beatbreakers se sont les anciennes machines, les toutes premieres qui ont servi notemment à Toni Peret. Ils deviennent tres tres rare et coutent une fortune maintenant | |
|
Paolo-Aldini Rakoon Touriste
Number of posts : 9 Age : 52 Localisation : Bordeaux Mon Style musical : Italo, house, funk Loisirs : home cinema, informatique Registration date : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel soft Utilise Gerschwin Mer 20 Fév - 13:59 | |
| salut stone willis,
content de savoir que tu ne connais pas gerschwin. Tu pourras dire à tout le monde que c'est Paolo qui t'a fait connaitre. il a également remixé break machine "street dance", une pure merveille. Je te conseille. Mais le meilleur c'est nicole McCloud "don't you want my love" je n'ai plus l'adresse de son site dommage. si on partait à la chasse à Gerschwin?? celui qui a des infos...welcome? | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quel soft Utilise Gerschwin Mer 20 Fév - 14:19 | |
| moi pour le street dance jsuis fan de la version a Franky | |
|
DJ FA Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 51 Localisation : Vitry Mon Style musical : Funk Loisirs : Musique Registration date : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quel soft Utilise Gerschwin Mer 2 Juin - 11:42 | |
| Je connais ce remix, mais je ne sais pas avec quel logiciel il a été fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel soft Utilise Gerschwin | |
| |
|