| enorme ce soft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enorme ce soft Lun 15 Oct - 3:03 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: enorme ce soft Lun 15 Oct - 3:25 | |
| | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: enorme ce soft Lun 15 Oct - 5:36 | |
| effectivement. cela ne replace pas dans l'absolut une vraie chanteuse car les voix est typée, mais c'est impressionnant. Ah l'aveugle on voit pas la différence ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: enorme ce soft Jeu 25 Oct - 17:56 | |
| Je sais pas vous mais du coup, je viens d'écouter la chanson en entier... lol
Ca existe aussi avec les syllabes en français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme ce soft Ven 26 Oct - 1:44 | |
| pas encore je crois ja virtual singer qui el fais si je ne mabuse mais a coté ces de la m...e |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: enorme ce soft Ven 26 Oct - 5:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enorme ce soft Ven 26 Oct - 7:53 | |
| tu demande si y marche en français je repond non |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: enorme ce soft Ven 26 Oct - 12:04 | |
| ah ok ! merci ! là j'ai compris | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: enorme ce soft Dim 28 Oct - 8:41 | |
| Laurent super str au Japon? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: enorme ce soft Dim 28 Oct - 11:42 | |
| super quoi ? "str" c'est quoi ?
String ?
Laurent Super String au Japon ! je sais pas... | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: enorme ce soft Dim 28 Oct - 13:19 | |
| Super star je pense | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: enorme ce soft Mar 30 Oct - 5:43 | |
| J'aurais préféré super string.. mais bon ok...
Merci XIII ! | |
|
| |
Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: enorme ce soft Ven 2 Nov - 5:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enorme ce soft | |
| |
|
| |
| enorme ce soft | |
|