|
| Bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
The Connards Rakoon Touriste
Number of posts : 4 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : Electro soul Loisirs : Musique Registration date : 19/02/2008
| Sujet: Bonjour! Ven 22 Fév - 7:45 | |
| Nous sommes donc, The Connards, un groupe de musique. Nous travaillons sur Logic et quelques instruments acoustiques, des guitares notamment. Nous espérons partager notre passion avec vous ici. Nous avons une page myspace où vous pourrez avoir des aperçus de nos morceaux récents. Pour l'instant, il y a une version de "Garçon" de Koxie. Faites nous savoir ce que vous en pensez, on aime les critiques constructives! Merci http://www.myspace.com/theconnards | |
| | | Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 22 Fév - 8:52 | |
| Hello ! Original comme pseudo lol Sinon, votre track, c'est bien sympa, j'aime bien les guitares, les nappes, assez bien construit, du bon boulot. Pas parfait tout de même, selon moi, le vocal est largement sous mixé (peut être du au fait que ce soit un mp3 ripper?) et je trouve plutôt lent aussi (possiblement encore par rapport au vocal). Bonne continuation et bienvenu sur ce forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 22 Fév - 9:03 | |
| lol ! C'est vrai que le pseudo est original Bienvenue sur le forum , en esperant que vous trouverez de bons commentateurs , un bon public , des reponses à vos questions et tout ce qui va avec Bonne continuation |
| | | audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 22 Fév - 9:27 | |
| Hello bienvenue à vous les gars | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 22 Fév - 18:32 | |
| | |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Fév - 15:00 | |
| | |
| | | The Connards Rakoon Touriste
Number of posts : 4 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : Electro soul Loisirs : Musique Registration date : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 28 Fév - 4:42 | |
| - Kannamix a écrit:
- Hello !
Original comme pseudo lol
Sinon, votre track, c'est bien sympa, j'aime bien les guitares, les nappes, assez bien construit, du bon boulot. Pas parfait tout de même, selon moi, le vocal est largement sous mixé (peut être du au fait que ce soit un mp3 ripper?) et je trouve plutôt lent aussi (possiblement encore par rapport au vocal).
Bonne continuation et bienvenu sur ce forum Merci à toutes et tous pour cet acceuil! Kannamix, merci...effectivement on va retravailler sur la voix. On avait juste isolé la voix en la filtrant mais c'est pas encore tout à fait ce qu'on voulait. En ce qui concerne la lenteur, je crois qu'on s'était calé par rapport au morceau original, plus ou moins. Mais on va le retravailler donc on prendra en considération cela. Probablement ici bientôt une update et d'autres morceaux! | |
| | | stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 28 Fév - 6:11 | |
| Salut les ispices di counnasses ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
| | | | Bonjour! | |
|