kent Rakoon Touriste
Number of posts : 23 Age : 34 Localisation : Lyon Mon Style musical : Rock - Fusion - Electro Loisirs : Guitare Registration date : 01/02/2007
| Sujet: Bien le bonjour ! Sam 24 Mar - 3:18 | |
| ça fait quelque temps que je me suis inscrit sur ce forum et je n'ai toujours pas dit bonjour ( rooohhh le mal poli )... donc maintenant je le dit : BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ! Je suis avant tout un guitariste et je me suis lancé dans la MAO il y a peu sous l'influence de nombreux groupes electros : Daft Punk, I Monster, Portishead, Massive Attack, The Chemical Brothers, Mirwais, Propellerhead, etc... Merci à Laurent Schark et à tous les membres actifs de ce forum qui n'hésitent pas une seconde à aider des non professionnels à progresser dans le domaine du mixage, mastering, etc... (une petite pensée pour ce cher sp4nk qui m'a été d'une grande aide dans le topic https://laurentschark.probb.fr/PRODUCTIONS-c2/LES-PRODS-DU-FORUM-c11/Les-Compositions-f24/Compos-electro-t579.htm ! Quoi de mieux que l'avis de professionnels pour progresser ! Encore merci et bon mix à tous ! p.s; : je trouve ce forum tellement interessant que je vous ai fait de la pub sur ce forum : http://www.guitarpart.fr/forum/home-studio,le-mixage-l-equalisation-le-mastering,13024,20.html | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 25 Mar - 8:11 | |
| Hey Hey !
Déjà bienvenue ! Et aussi MERCI beaucoup pour le petit clin sur guitarpart.fr, c'est super cool !
Je suis un peu à la bourre dans mes réponses sur le forum, mais ne t'en fais pas, je prendrai le temps de répondre ! | |
|
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 25 Mar - 11:27 | |
| huhu kent merci a toi pour ces mots qui vont droit au coeur | |
|
Fenix Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Bijour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|