Karl Valera Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 35 Localisation : Paris Mon Style musical : Beattorent , hocus pocus Loisirs : Course a pied Registration date : 28/02/2008
| Sujet: Karl Valera Jeu 28 Fév - 8:47 | |
| Salut Karl Valera DJ de puis 2 ans c'est mis a la production il n'ya pas très lontemps .Son Rèves --> voir danser les gens sur les musics qu'il passe !!! bonne continuationa tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl Valera Jeu 28 Fév - 8:52 | |
| |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Karl Valera Lun 3 Mar - 1:45 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Karl Valera Lun 3 Mar - 9:16 | |
| salut l'amis et bienvenue j'ai ete écouter tes prods et étrangement sur une de tes prod (all want is you )il y a le vocal d'une de mais prod au plaisir djpapy | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Karl Valera Mar 4 Mar - 5:35 | |
| Welcome sur ce forum de furieux. | |
|
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Karl Valera Mar 4 Mar - 14:46 | |
| tchousseeeeee | |
|