| Presentation DJ Karl Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJKarlParis Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 43 Localisation : annecy Mon Style musical : electro/techno/house..... Loisirs : mix, prod? remix Registration date : 18/03/2008
| Sujet: Presentation DJ Karl Paris Mar 18 Mar - 5:59 | |
| salut a tous je suis Karl Paris , j ai 26 ans et j habite à Annecy en haute-savoie! passionné de musique et amoureux de l electro j'arrive pour vous faire profite de ma bonne humeur et mes prods... http://www.myspace.com/djkarlparisvoila, voila !!! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mar 18 Mar - 8:14 | |
| Salut Annecien ! Bienvenue ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mar 18 Mar - 14:11 | |
| hello mister!
Savoie ou bien? lol
Welcome en tout cas!
à++ | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mer 19 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mer 19 Mar - 2:12 | |
| |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mer 19 Mar - 5:42 | |
| Yop, sa va bien? Hummm la Savoie....j'adore la fondu | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mar 25 Mar - 8:50 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris Mer 26 Mar - 5:54 | |
| Bienvenue mister ! promis je reponds a ton post rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation DJ Karl Paris | |
| |
|
| |
| Presentation DJ Karl Paris | |
|