|
|
| RnR présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: RnR présentation Mar 30 Oct - 13:07 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Nicolas, pseudo RnR, je suis amateur de musiques électronique en général. Je compose pour le plaisir et je crée des remixes depuis déjà quelques années orientés plutôt electro/progressive house. J'ai participé à pas mal de concours dont ceux de Muttonheads, Geyster... le dernier étant organisé sur ce forum Mon remix pour le prochain titre de Reead - Baby doit aussi sortir bientôt chez Roll Records. Certains de mes remixes sont en écoute sur mon myspace : http://www.myspace.com/rnrprodVoila voila, a bientôt Nicolas | |
| | | Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: RnR présentation Mar 30 Oct - 13:57 | |
| Sympa tes sons, j'aime bien ! | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: RnR présentation Mar 30 Oct - 18:45 | |
| RnR ! Bienvenue ! Beau petit parcours de remixeurs ! Merci d'être là parmi nous et bon courage pour le concours LS | |
| | | audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: RnR présentation Jeu 1 Nov - 15:10 | |
| Coucou bienvenue à toi j'espere que tu trouveras ton bonheur ici | |
| | | Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: RnR présentation Ven 2 Nov - 5:14 | |
| cool ta zik, Bienvenu à toi poulet ^^ | |
| | | RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: Re: RnR présentation Mar 13 Nov - 4:22 | |
| Merci pour votre accueil | |
| | | Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: RnR présentation Mar 13 Nov - 4:55 | |
| Bienvenue à toi RnR ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RnR présentation | |
| |
| | | | RnR présentation | |
|