| K-ZOM, présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-ZOM Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 39 Localisation : ile de France, Lille Mon Style musical : Electro, lounge Loisirs : Musique! Registration date : 19/04/2010
| Sujet: K-ZOM, présentation Lun 19 Avr - 9:07 | |
| Salut à tous! Comme je suis nouveau ici je me présente! J'ai 24 ans, j'habite à Lille et je compose de la musique depuis pas mal de temps. Apres avoir exploré les musiques rock, Hip-hop et techno-house je me lance dans un autre projet plus calme style musique d'ambience, bo de film... Je sait que c'est pas trop le style de ce forum mais bon on est une grande famille dans la musique n'est ce pas? Je travaille sur cubase avec un clavier midi, une guitare electrique et une basse. A par ca je suis étudiant sans grande motivation pour mes etudes... Voila! A bientôt! | |
|
| |
K-ZOM Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 39 Localisation : ile de France, Lille Mon Style musical : Electro, lounge Loisirs : Musique! Registration date : 19/04/2010
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Lun 19 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 6:04 | |
| Hello Mister ! Content de te trouver par ici ! J'etais pas loin de chez toi récemment. J'ai pas mal entendu parler de la Fabrik, pas tres loin de Lille d'ailleurs J'essaierai de venir y faire un tour, j'espere bientot ! Sympa la prod sur ton myspace egalement. Niveau Bassline, guitare basse, tu te debrouilles comment ? Les titres sont ton myspace sont assez doux. Te debrouillerais-tu dans un contexte un peu plus funk, slap ? | |
|
| |
K-ZOM Rakoon Touriste
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 6:15 | |
| Salut Boss! Merci du commentaire!
Niveau basse, mon groove funk est a retravailler...mais apres mon niveau et mon jeu dépendent beaucoup de ceux que j'accompagne...Si il y'a du groov' à mettre je le met! Pourquoi? Chercherais tu un bassiste par hasard? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 6:22 | |
| non pas forcement, mais on ne sait jamais ! Plutot que de faire ca sur un clavier, c'est toujours plus sympa d'avoir un vrai frottement de cordes, avec des vrais Strokes, et des vrais Ghosts ! Je suis assez funk en plus lol | |
|
| |
K-ZOM Rakoon Touriste
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 6:30 | |
| D'accord avec toi! Le numerique ne remplacera jamais completement l'analogique! Ne serait ce qu'au niveau de l'inspiration (faire des cocottes funky au clavier ca releve du miracle par exemple!).
La meilleure house d'apres moi c celle influencé funk ou latino avec des vrais son de bass guitare piano etc. La surenchere electronique ca me gave un peu desfois...lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 10:04 | |
| entierement d'accord avec toi ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Jeu 29 Avr - 6:05 | |
| Hello man ! Moi j'ai un pote qui arrive à faire des cccottes au clavier !! Ca existe !! | |
|
| |
K-ZOM Rakoon Touriste
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Jeu 29 Avr - 6:32 | |
| Respect! Mais si c'est avec arpeggio c'est de la triche!lol | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Ven 30 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Ven 30 Avr - 9:14 | |
| Hello , bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation | |
| |
|
| |
| K-ZOM, présentation | |
|