| K-ZOM, présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-ZOM Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 39 Localisation : ile de France, Lille Mon Style musical : Electro, lounge Loisirs : Musique! Registration date : 19/04/2010
| Sujet: K-ZOM, présentation Lun 19 Avr - 9:07 | |
| Salut à tous! Comme je suis nouveau ici je me présente! J'ai 24 ans, j'habite à Lille et je compose de la musique depuis pas mal de temps. Apres avoir exploré les musiques rock, Hip-hop et techno-house je me lance dans un autre projet plus calme style musique d'ambience, bo de film... Je sait que c'est pas trop le style de ce forum mais bon on est une grande famille dans la musique n'est ce pas? Je travaille sur cubase avec un clavier midi, une guitare electrique et une basse. A par ca je suis étudiant sans grande motivation pour mes etudes... Voila! A bientôt! | |
|
| |
K-ZOM Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 39 Localisation : ile de France, Lille Mon Style musical : Electro, lounge Loisirs : Musique! Registration date : 19/04/2010
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Lun 19 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 6:04 | |
| Hello Mister ! Content de te trouver par ici ! J'etais pas loin de chez toi récemment. J'ai pas mal entendu parler de la Fabrik, pas tres loin de Lille d'ailleurs J'essaierai de venir y faire un tour, j'espere bientot ! Sympa la prod sur ton myspace egalement. Niveau Bassline, guitare basse, tu te debrouilles comment ? Les titres sont ton myspace sont assez doux. Te debrouillerais-tu dans un contexte un peu plus funk, slap ? | |
|
| |
K-ZOM Rakoon Touriste
| Sujet: Re: K-ZOM, présentation Mer 28 Avr - 6:15 | |
| Salut Boss! Merci du commentaire!