| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
law frequencies Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 44 Registration date : 14/08/2006
| Sujet: presentation Ven 18 Aoû - 3:56 | |
| salut a tous,
voila jai 25 ans je boss dans le milieu de l animation scolaire en region parisienne, jaime beaucoup la musique éléctronique en particulier éléctro et house et je compose moi meme modéstement quelques morceau, je m inscris sur ce forum parcque jaime bien l ambiance qui y régne et la simplicité des autres membres, j apprécie aussi pas mal ce que fais laurent :-).... a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Aoû - 4:12 | |
| Yop ou Yoghourt , je te laisse le choix Bienvenue parmi nous , en esperant que ce forum t'amenes tous les jours joie de vie et reponses a tes eventuelles demandes Bon surf |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Aoû - 5:33 | |
| Hello !
Merci pour ton post et ta little presentation !
Tu verras qu'on se sent bien sur ce forum, ou il n'y a aucun classement, aucune hierarchie (si ce n'est celle des moderateurs), on est tous egaux, et on partage nos délires ! (le pastis est pas cher en plus... )
Bienvenue a toi, et n'hesite pas a nous faire ecouter ce que tu fais niveau musique !
Amicalement,
Lo | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenu à toi ...aussi...et t'as vu y'a une taxe ici ...la bouteille de Pastag pour notre hote...
Fait attention s'il a pas sa moreskue il peut changer de couleurs et grogner...pire k'un gremlins...!
Bon alors pour une fois c'est moi ki met la table en premier et ki améne les cahuétes...non moi je suis une fille alors j'emmene les tomates cerises et le comcombre et la sauce blanche ...les olives aussi...et one shot for me please...teck paf fera l'affaire...
Assiez toi et écoutes les sages paroles.... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Aoû - 8:52 | |
| Oh un parisien sur un site d'un marseillais.... Bienvenue et bon courage.... | |
|
| |
law frequencies Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 44 Registration date : 14/08/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Aoû - 10:16 | |
| merci a tous pour cette accueil, ok laurent je mettrais prochainement un éxtrait de ce que je compose...biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Aoû - 12:11 | |
| - law frequencies a écrit:
- J'aime bien l ambiance qui y régne et la simplicité des autres membres, j apprécie aussi pas mal ce que fais laurent :-)....
Et les autres compositeurs , remixeurs ou megamixeurs ?? Ils puent de la tronche ??? Bah m..... alors ! XPTDR Ps : Non , je plaisante ... quoique |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Aoû - 8:28 | |
| - Citation :
- Et les autres compositeurs , remixeurs ou megamixeurs ??
Ils puent de la tronche ???
ça y est il est vexé... là il va falloir faire fort... il va falloir payer ta tournée... tu as délaissé crazy..MDR En tout cas bienvenue à toi... et d'autant plus qu'un parisien de plus ne fera pas de mal au forum...n'est ce pas? ----------->>>>>>>>> ok ok ... je sors... MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Aoû - 2:56 | |
| Moi je les aime bien les Parisiens. Ca va on rigole.... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Aoû - 8:27 | |
| mdrrrr | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Aoû - 15:18 | |
| arfffffffffffff Frank tes avatars sont trop mortel... surtout celui ci... à le don de ... de... de m'agacer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|