| Présentation | |
|
+4PeterB Laurent Schark FRANK SAVANNAH Yoda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 40 Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Présentation Ven 27 Oct - 12:59 | |
| Hello à tous ! Ayant recu un chtit mail de rappel (et vous avez bien fait d'ailleurs) je me présente. Je suis étudiant en cinéma en quête de stage divers et varié dans le son (je voudrais bien devenir ingé son ), j'ai 22 ans, je fais de la basse et en ce moment je songe de plus en plus a me prendre un micro pour me faire des petites fictions sonores histoire d'apprendre le métier par moi-même. Voilà sinon j'habite en région parisienne et bien je crois que c'est tout ! Des questions ? huhu | |
|
| |
Yoda Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Oct - 13:07 | |
| Paf je réponds direct car en fait c'est plutot moi qui ai des questions a vous poser.
Connaissez vous un logiciel sur PC qui peut être considéré comme l'équivalent de Garage Band sur MAC ? Je compte me prendre le micro Beyerdynamic TG-X 58, savez vous si ce micro peut servir pour des fictions sonores (prise de son assez bonne pour les sons seuls etc etc) ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Oct - 20:45 | |