Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Nov - 12:15 | |
| Sans hésitation aucune....Moi! Lol | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Nov - 12:32 | |
| | |
|
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Nov - 12:40 | |
| Demandes lui! LoL
Mais je suis sure de moi sur ce coup!!!! | |
|
titto94 Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 38 Localisation : boissy Mon Style musical : house techon electro Loisirs : spor cinoche Registration date : 31/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Nov - 15:28 | |
| bonsour a tous je c'est je suis inscri depuis un lon moment et je suis pas venu mai j'ai un metier avec des hauraires relou ( la restauration ) donc voila je m'appel Adrien j'ai 20 ans trankilou!et voila en gros lol. | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Nov - 4:48 | |
| Allez Adrien, tu as meme droit a ouvrir un nouveau post rien qu'a toi pour nous parler de toi ! | |
|