| Présentation | |
|
+5audreycoyote FRANK SAVANNAH kylou cyrilcab dreeck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dreeck Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 47 Localisation : Marseille Mon Style musical : Dance Loisirs : Informatique sport Registration date : 22/05/2009
| Sujet: Présentation Sam 30 Mai - 4:51 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans, prof de fitness et ex-compétiteur. Passionné d'informatique, j'assemble des PC depuis 10 ans, et j'utilise avant tout Acid Pro depuis le début (sonic foundry). je compose très peu mais je créer souvent des mix pour les équipes d'aérobic que j'entraine. Je fais également des mix pour d'autres clubs. Je suis passionné des jeux 3D (sur PC seulement) c'est pourquoi j'ai une GTX 285 OC. Mais je joue très peu finalement. Sinon mon style musical en dehors du rock (ça c'est autre chose) correspond à ce qui passe sur Hotmix radio (techno-dance et remix en tous genres). J'aime beaucoup la MAO ainsi que le milieu (hardware, software, site et forum). Je me suis inscrit ici pour discuter avec d'autres utilisateurs au sujet des logiciels que j'utilise, afin de progresser. | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Mai - 5:18 | |
| welcome mister dreeck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Mai - 8:02 | |
| |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Mai - 8:31 | |
| Hello, soit le bienvenue mister Dreeck;) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Juin - 2:45 | |
| Hello Dreeck, bienvenue à toi sur le forum une photo peut être qu'on puisse enfin que je puisse apprécier ton corps de sportif... looooooooool :-D | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juin - 10:00 | |
| ça faisait longtemps qu'elle avait pas attaqué la hyenne du forum tiens ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juin - 23:38 | |
| oue javoue ca fait bizarre du coup de lire a nouveau ce genre de post hehehehe | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juin - 1:23 | |
| si il faut te les faire rentrer, tu sais ou me trouver ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juin - 3:37 | |
| looooooool, le bon vieux temps comme je disais heheheehhe | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juin - 12:32 | |
| ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Juin - 10:22 | |
| Désolé ! J'ai raté ton entrée ! Welcome !!! Tu es notre premiere prof de fitness sur le forum En esperant que tu le maintiendras "en forme", ravi de te compter parmi nous ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil - 7:23 | |
| heuuuuu je crois qu'il a eu peur on dirait... | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Juil - 3:17 | |
| Ah le delire ici, bienvenue en tout cas mister | |
|
| |
dreeck Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 47 Localisation : Marseille Mon Style musical : Dance Loisirs : Informatique sport Registration date : 22/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Jan - 12:34 | |
| Bonjour, je suis désolé de répondre aussi tard (ohh juste quelques années... lol). il faut croire que j'étais très préoccupé. Après plusieurs années passées à rechercher le multitrack ultime pour mes besoins j'ai testé : Ntrack, Reaper (avec le skin acid pro lol), Nuendo, Sonar, Fruityloop, Live, Studio One (ça bug avec le volume systeme), Record (super avec Reason, mais Licence trop chère). Donc au final je suis retourné sur Acid 7 combiné à Reason 5 en Rewire pour les instrus, ainsi qu'un zeste de Melodyne pour le time stretch et SoudForge pour visionner mes projets finaux. @audreycoyote : Malheureusement j'ai arrêter le sport depuis un certain temps, de plus à 34 ans je n'ai plus l'âge d'exhiber mon anatomie en public. Ceci dit, tu pourra trouver quelques unes de mes prestations réalisées il y a pas mal d'années ici : https://www.youtube.com/watch?v=caxs8sAkVZ4et là : https://www.youtube.com/watch?v=eYsMGrJoVD0Cédric | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Jan - 7:12 | |
| Hello et rebienvenue !
Bonne année a toi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |