chris Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 54 Localisation : france Mon Style musical : Experimentale-Ambiance-Dub-Minimal-teck Loisirs : Composition Registration date : 17/11/2008
| Sujet: Presentation Lun 17 Nov - 1:49 | |
| Bonjour a tous,je me suis inscrit sur ce forum bien sympa et excellent en info,je suis didgemaker en alsace et crée mes propres didgeridoo toute essence de bois.Instrument des aborigène d'australie a la base,je m'en suis inspiré pour ainsi les fabriquer de mes mains,et ainsi en faire ma passion,j'ai deux myspace si l'envie vous en dit dit jeter un œil: http://www.myspace.com/doctordidge celui-ci pour mes réalisation et le second pour mes sounds: http://www.myspace.com/doctordidge2 Amicalement | |
|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Presentation Lun 17 Nov - 2:47 | |
| salut à toi chris et bienvenue parmis nous !!!! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 17 Nov - 10:18 | |
| Bienvenue Mr Chris ! content de te voir ici | |
|
chris Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 54 Localisation : france Mon Style musical : Experimentale-Ambiance-Dub-Minimal-teck Loisirs : Composition Registration date : 17/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Lun 17 Nov - 12:37 | |
| Merci pour votre accueil Bonne soirée a tous Good vibes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 18 Nov - 3:16 | |
| |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 18 Nov - 7:07 | |
| Excellent je ne savais pas qu'on fabriquait ça en Alsace ! | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Nov - 7:07 | |
| Helllo bienvenue à toi !!! | |
|
chris Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 10:06 | |
| Hello audreycoyote,merci pour l'accueil | |
|