| Présentation | |
|
+7kylou XIII NRV Bioca FRANK SAVANNAH audreycoyote dj freud LeyfRick 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LeyfRick Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 34 Age : 43 Localisation : france, vienne Mon Style musical : dance, electro, house, trance Loisirs : Sex, music, and sex music Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Présentation Lun 12 Nov - 12:35 | |
| Bonsoir à tous, ben voilà je viens me constituer prison... mais qu'est ce que que je raconte moi .... je viens me présenter suite à ma récente participation au Contest où je me suis inscrit 2 semaines avant la fin, un peu juste mais bon...
J'ai découvert par ce concours l'artiste Laurent schark, et maintenant je viens me taper l'incruste sur son forum.
Voila j'existe aujourd'hui ( enfin je me cache ) sous le pseudoyme de LeyfRick, ça ce prononce comme vous le sentez.
Je suis DJ, Producteur, compositeur et Remixeur pour ma geuele, ce sera officiel quand je payerai la Sacem et vice-versa.
Je fais de la musique depuis bientôt 10 ans, j'ai commencé avec un jeu vidéo, et depuis 2 / 3 ans j'utilise Fl studio.
Coté Dj, je mixe depuis 4 ans, je joue différents styles de musique électronique, cela va de la Deep House à la Trance, en passant par la Dance et l'Electro.
Pour la composition mes influences sont variés (voir plus haut) donc ça dépend de l'humeur du moment.
Né à VIENNE (à 30 bornes au sud de lyon) en 1981, le 12 pour etre exacte, plus précisement en septembre.
Et voilà pour finir ma passion pour la musique est du à un manque de SEX, et oui il faut bien avoir un but dans la vie, moi j'en ai plusieurs.
Mais ce qui me rassure c'est qu'il y en a beaucoup d'autre dans mon cas, bon aller je vous laisse.
A+, PS: mon track préféré EST " Boost up your life ". | |
|
| |
dj freud Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 42 Localisation : lyon Mon Style musical : house techno Loisirs : musique Registration date : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Nov - 23:55 | |
| bienvenue a toi tu es un voisin moi je suis de loire sur rhone 69 je te souhaite bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Number of posts : 34 Age : 43 Localisation : france, vienne Mon Style musical : dance, electro, house, trance Loisirs : Sex, music, and sex music Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 5:59 | |
| merci et de meme pour toi dj freud ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 10:32 | |
| Coucou bienvenue à toi | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Nov - 0:19 | |
| hello boy | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 1:48 | |
| Hello! Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 13:19 | |
| merci à tous pour etre venu me faire un petit coucou ! | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 15:55 | |
| Welcome ! Sympa d'être parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|