| // Koni Paris // | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koni Paris Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Essonne 91 Mon Style musical : House / electro / harstyle Loisirs : Sorties / clubbing / PC / musique / photo Registration date : 06/10/2008
| Sujet: // Koni Paris // Ven 10 Oct - 11:02 | |
| Dj koni allias Koni Paris (pas résident) 09/01/1985 (23 ans) Je suis passionné par l’automobile et actuellement stagiaire expert automobile en Essonne. J’adore l’infographie ainsi que le design en tout genre. Je créé quelque flyers, pochettes, retouche d’image pour mon plaisir perso voir a but bénévole. Je mix depuis l’age de 12 ans. J’ai commencé avec une table ETP et 2 CDJ 500 (grâce à mon frère qui s’intéressé à ce milieu du Dj’ing). Ensuite je me suis offert une DJM 600 neuve. J’ai eu pour mes 18ans ma première Technics MKII SL 1200 neuve. Ensuite j’ai racheté à DJ KOST 2 NUMARK AXIS 9 d’occasion. Et dernièrement ma deuxième Technics MKII SL 1200 d’occasion. Pour ce qui est de l’informatique je travail avec un PC ACER. J’utilise ACID PRO v6, FRUITY LOOPS 8, Sound Forge 8.0, et bien d’autres. J’ai commencé mes premières composition sous EJAY à l’age de 12ans. A cette époque je postulais mes compositions sur Francemp3, dont j’ai été classé N°1 dans la section musique électronique pendant quelques temps. Puis au fil des années je me suis initié plus précisément au mix. Ensuite je suis parvenu à réaliser quelques remix, mégamix, compostions. Durant mes études scolaires j’ai effectué divers soirées en tant que Dj, organisateur, pour des anniversaires, nouvel an, teuf, meeting tuning, … Actuellement je remix quelques titre que j’adore. Parfois bref, simple, voir compliqué (cf mon site web). Maintenant j’envisage des remix plus élaborés dans leur complexité, création, reprise de sample, techniques, effets … Ancien de Udj avec Marco F pour ne pas le citer, je viens ici pour découvrir de nouvelles technique, me mettre dans la production et pourquoi pas ... Mon rêve : Sortir un vinyl @ bientôt sur le fofo www.koniparis.com
Dernière édition par Koni Paris le Sam 18 Oct - 3:25, édité 2 fois | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: // Koni Paris // Ven 10 Oct - 11:14 | |
| bienvenue mon pote :p tu verra ya largement de quoi progressé ici | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: // Koni Paris // Sam 11 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: // Koni Paris // Sam 11 Oct - 4:14 | |
| marco, koni et bientôt Rom1 aussi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Koni Paris // Sam 11 Oct - 4:30 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: // Koni Paris // Lun 13 Oct - 6:15 | |
| Hello Koni, Content de te voir parmi nous En esperant que tu pourras trouver tes infos sympas pour tes futures prod ! Il y a moyen de voir qques unes de tes realisations (flyer, cover, etc..) ? | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: // Koni Paris // Mer 15 Oct - 7:38 | |
| Hellooooooo bienvenue à toi | |
|
| |
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Essonne 91 Mon Style musical : House / electro / harstyle Loisirs : Sorties / clubbing / PC / musique / photo Registration date : 06/10/2008
| Sujet: Re: // Koni Paris // Sam 18 Oct - 3:23 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: // Koni Paris // Sam 18 Oct - 3:59 | |
| excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Koni Paris // Dim 19 Oct - 0:23 | |
| genial moi qui suis futur maquetistte pao donc qui suis a mener a faire se jaure de chose je trouve sa bien surtout celle du soleïa bravo
Dernière édition par docteurrobotnic le Dim 19 Oct - 3:45, édité 1 fois |
|
| |
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: // Koni Paris // Dim 19 Oct - 1:44 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- genial moi qui susi futur maquetistte pao
donc qui suis a mener a foare se jaure de chose je trouve sa bien surtout celle du soleïa bravo tu peux prendre aussi quelques heures de soutient scolaire pour l'orthographe aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Koni Paris // Dim 19 Oct - 3:46 | |
| merci petit "Rakoon Techniquement Vivant" jai bien dis Techniquement alors attention |
|
| |
| Sujet: Re: // Koni Paris // Dim 19 Oct - 4:33 | |
| ah ah ah meme pas peur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Koni Paris // Dim 19 Oct - 9:03 | |
| tu vas voir je susi canibale alors vien pas dans le centre de la france |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: // Koni Paris // Lun 20 Oct - 7:10 | |
| Koni, c'est excellent ton boulot !!! Faut qu'on reste en contact, ya moyen de te faire bosser, j'ai qques projets en cours, faut qu'on en parle | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: // Koni Paris // Mer 22 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: // Koni Paris // Jeu 30 Oct - 3:40 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Koni, c'est excellent ton boulot !!!
Faut qu'on reste en contact, ya moyen de te faire bosser, j'ai qques projets en cours, faut qu'on en parle Mais pourquoi pas, je suis pas contre un ptit projet, on se capte via MSN, @ bientot et merci à tous pour vos commentaires. (la prod c'est pour bientot ...) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: // Koni Paris // Jeu 30 Oct - 6:21 | |
| Merci a toi ! Comme discuté sur msn, on va te faire bosser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Koni Paris // | |
| |
|
| |
| // Koni Paris // | |
|