| Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Sam 8 Mar - 3:18 | |
| Je serais en compagnie de Laurent ce soir sur les ondes de Radio Paté pour une interview total impro et total déconne!!! Bizzzzzz à toutes et tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Sam 8 Mar - 4:08 | |
| J'essayerai d'etre à l'ecoute ... |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Sam 8 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
Menge Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 38 Localisation : Fréjus Mon Style musical : House Loisirs : Producing Registration date : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Sam 8 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Sam 8 Mar - 14:47 | |
| Bah c'est du joli ... Tu sais ce qu'il te dit le Boubourse ? XPTDR Sinon , c'est super sympa , la premiere personne a qui Kylou a pensé , c'est moi ... Meme avant sa femme et son lapinou ! T'es trop fort mon Kylou , merci |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Dim 9 Mar - 1:53 | |
| mdr!!!!! | |
|
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Dim 9 Mar - 3:11 | |
| j'ai été as l'écoute et passé un moment sympa et Kylou il y a que toi pour appeler sur son lapinou toy allé dit leu ce plus taux My Duckie", le canard au plaisir djpapy | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Lun 10 Mar - 11:51 | |
| mdr!!!!!! excelent papy! enorme! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Mar 11 Mar - 5:57 | |
| MDR Merci Papy pour tes messages ! Tu as recu les reponses a tes messages sur le site de la radio ? | |
|
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Mar 11 Mar - 10:38 | |
| oui j'ai reçu qu'une réponse (pour le dernier message) j'ai passé un bon moment tu as joué des bons sons j'ai bien amier le 3eme titre de la 2eme party ce quelle titre? tu mix sur quoi? j'ai un bon délire à vous proposez amies Scharksiens et si ont ce donner RDV samedi prochain pour foutre un bordel monstre sur la messagerie de la radio
kylou je serais bientot dans ton VILLAGE (dans ton bourgs dans tes champs)lol pour un set electro scratch avec un pote lui avec ces MK3 et moi sur une MPC au plaisir djpapy | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Mar 11 Mar - 13:14 | |
| ???????? ah bon??? quand ça??? tu as mon msn papy! à+ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Mer 12 Mar - 5:15 | |
| Une soiree sur Chartres. Va falloir avertir le Maire que qqchose non en rapport avec 3eme age va se delourer dans son bourg !
Ca va le faire ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise Mer 12 Mar - 10:53 | |
| - Citation :
- Va falloir avertir le Maire que qqchose non en rapport avec 3eme age va se delourer dans son bourg !
mdr... en plus avec notre ami Patrick et son pseudo "Dj Papy" ça va preter à la confusion... fait attention averti bien ton public! lol mdr!!! attention debrancher les sonotones les anciens Dj Papy arrive!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise | |
| |
|
| |
| Ce soir Kylou en interview total déconne sur Paté Paradise | |
|