| Paté Paradise 07.10.2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Paté Paradise 07.10.2006 Mer 11 Oct - 9:25 | |
| voila l'enregistrement : PATEPARADISE071002006playlist : PART ONE A. Van helden - my my my 2006 - Stonebridge rmx Aretha Franklin - WL Dexter Connection - Baby Be Mine Didier Vanelli - Gonna Catch U Dj Felix & Laurent schark - Love U So Morandi - Oh Lala Sessomatto - I Need Somebody (Tom Nony) Muttonheads - To you (Laurent Schark 70s Radio Edit) Rockfeller - Do It Tonight PART TWO Eric Prdyz - In and Out Belivers - You'll never change Steve Lawers - That sound (ingrosso & angello mix) Till west - SameMan (Mark Simmons mix) Bay City Rockers - Panties Wanted Armand van Helden - When the light goes down (Paul Mastersons mix) Dexter Connection - Baby Be Mine (Dj Angy) Luke Dzierzek - Timeless (Silver Planet) - Original Mix Professional Losers - Crazy Sexy Hypnotic Trick & Kubic - Easy Bonne ecoute ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Mer 11 Oct - 9:28 | |
| Et hop on telecharge ! Merci Monsieur ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Mer 11 Oct - 9:55 | |
| Dexter Connection - Baby Be Mine : tres sympa je connaissais pas !
Didier Vanelli - Gonna Catch U : yeah le didier ! souvenir souvenir ! à l'ancienne ! sympa !
Dj Felix & Laurent schark - Love U So : le vocal passe beaucoup mieux qu'au debut ! ça le fait
Till west - SameMan (Mark Simmons mix) : tres bon ce remix ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Mer 11 Oct - 10:40 | |
| Ah ! Merci ! voila un post interessant !
Merci mon franky ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Sam 14 Oct - 0:59 | |
| A. Van helden - my my my 2006 - Stonebridge rmx très très bon remix... j'adore celui ci! Dexter Connection - Baby Be Mine très bon titre... je ne connaissais pas du tout... Didier Vanelli - Gonna Catch U ahhh mais Didier tu t'es fait plaisirs pour ce titre... EXCELLENT !!!! J'adhère à 200%!!! Morandi - Oh Lala j'ai un peu de mal avec ce titre Till west - SameMan (Mark Simmons mix) Même avis que Frank... très bon remix!!! Trick & Kubic - Easy Toujours du bonheur à écouter cette prod.! Merci Lo pour ce moment de plaisirs!!! à+ | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Sam 14 Oct - 12:47 | |
| Ah "baby be mine" ça fait un bye que je l'ai celle ci bien 10 mois déjà au moin lol (ptite reprise de M.Jackson au passage)
La deuxieme de la partie one est énorme vraiment j'adore....
Quel bon set encore, bravo a Lo et merci pour le lien c'est cool... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Lun 16 Oct - 4:46 | |
| Yo Merci pour les comm ! Merci JM pour ton petit message aussi.
Samedi prochain, vous allez ecouter du TRES bon son. Comme d'hab, vous aurez les infos a 'J+qques jours.' | |
|
| |
Didier Vanelli Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 126 Age : 63 Localisation : Nice/France Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol Registration date : 13/09/2006
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Dim 22 Oct - 13:25 | |
| Merci pour ce set Laurent et pour me playlister avec GONNA CATCH U, j'adoooooore les compliments, ENCORRRRRRRRRRRRRRRRRREEEUUUUUUUU.
Vive le PARADISE PATE!, j'en redemande!!!!.
Good vibrations my friend.
Didier Vanelli | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 Lun 23 Oct - 4:46 | |
| Wooh Oooh ! Merci Didier !
Ca fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paté Paradise 07.10.2006 | |
| |
|
| |
| Paté Paradise 07.10.2006 | |
|