francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! Ven 14 Mar - 7:14 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! Mar 29 Avr - 13:17 | |
| J'ai encore du mal à bien maitriser le soft, par faute de temps, essentiellement. Cette info affute un peu plus mon envie de passer plus de temps sur le soft | |
|
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! Mar 29 Avr - 13:37 | |
| C'est vraiment incroyable hein ! C'est vraiment une nouvelle ère technologique qui s'ouvre avec cette détection polyphonique des hauteurs sur Melodyne ! Présentation live par le créateur de Melodyne lui-même : présentationQuand les gens applaudissent, moi j'ai des frissons ! | |
|
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! Mer 30 Avr - 1:44 | |
| Je vient de regarder la vidéo, y a pas à dire cet outil va offrir de superbes possibilités !
On peu même prendre un son d'un sample et rejouer les notes wahou !
Je ne connaissez pas et franchement c'est très aguichant, la nouvelle version est déjà sortie ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! Ven 16 Mai - 9:05 | |
| Melodyne que j'appréci aussi enormement est pour moi un soft Révolutionnaire...disons pour simplifié qu'il peut faire avec de l'Audio ce que l'on fait avec du Midi....Génial...mon meilleur achat depuis que j'ai commencé la MAO! |
|
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! Sam 17 Mai - 2:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melodyne : Maintenant l'analyse polyphonique des hauteurs ! | |
| |
|