Sujet: tutos Video Mélodyne Celemony Lun 5 Mai - 11:04
Bonjour à Tous ,voici mon nouveau Tutoriel Video sur l'excellent logiciel Mélodyne de Célemony. Ce tutos va vous montrez : *Le changement de Hauteur,de timbre,de tempo d'un fichier Audio. *Le changement de la hauteur de certaines Notes. *La Quantification de Notes. *L'Harmonisation d'une phrase mélodique. Ma Source : http://didguitare.xooit.com/t684-Tutos-Video-Melodyne-de-Celemony.htm#p4406
Amicalement,Didier.
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
Sujet: Re: tutos Video Mélodyne Celemony Lun 5 Mai - 11:41
rho cette voix d'elie semoun ! enorme ! pas mal le tuto je connaissais pas le logiciel !
Invité Invité
Sujet: Re: tutos Video Mélodyne Celemony Lun 5 Mai - 11:44
c'est marrant on me parles souvent de ma voix ou de mon accens bizards...je ne m'en rend pas trop compte! Heureusement que je ne chante pas!
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
Sujet: Re: tutos Video Mélodyne Celemony Lun 5 Mai - 14:32
FRANK SAVANNAH a écrit:
rho cette voix d'elie semoun ! enorme ! pas mal le tuto je connaissais pas le logiciel !
MDR !!!!!!!! Ha ouais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: tutos Video Mélodyne Celemony Lun 5 Mai - 14:46