Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 logic audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urbain612
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste
urbain612


Masculin Number of posts : 15
Age : 63
Localisation : france
Mon Style musical : world
Loisirs : musique photo
Registration date : 18/03/2008

logic audio Empty
MessageSujet: logic audio   logic audio EmptyMer 19 Mar - 9:42

pour ma part je n'ai jamais pu lacher mon Logic audio ( et je suis sur PC), car j'ai été beta testeur de sa version sur MAC. J'ai encore une disquette de la version Alpha, une disuette..... Je plus je n'arrive pas a faire groover Cubase ou autres comme lui. Sa résolution d'horloge, par conséquent sa finesse de quantification me paraissent inégalée à ce jour. Gros Bémol, il en est resté à la version 5.5 sur PC, et du coup grére assez mal la qestion dés que l'oin dépasse 1, 5 méga de sample en ram. Evidemment il ne sait pas son plus faire d'export en MP3 ou autres. Mais bon, j'aimerais le lêcher si je retroubais un équivalent.
Autre atout quand même, pas vu plus puissant non plus dans la gestion (parfois casse t^te) du midi. Là tout y est possible.
Un avis d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
stonewillis
MODO
MODO
stonewillis


Masculin Number of posts : 1190
Age : 47
Localisation : Annecy France
Mon Style musical : House
Loisirs : Music & cars
Registration date : 04/07/2007

logic audio Empty
MessageSujet: Re: logic audio   logic audio EmptyMer 19 Mar - 14:40

Ben 1.5 Mo en Ram pour un sample, faut pas bosser de l'audio quoi.... Imagine un remix, 65 Mo de sample de voix en moyenne c'est mal barré !

Mais de toutes façons si ce soft te convient et qu'il t'apporte plus d'avantages que d'inconvénients et que tu le maitrise à 100%, ne change pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stonewillishouse
 
logic audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Laurent Schark :: THE STUDIO :: Logiciels-
Sauter vers: