| :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: | |
|
+3stonewillis Kannamix Laurent Schark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 7:21 | |
| Hello les rakoons, Je vous présente mon dernier remix, celui de MAd'ness et Yuri 'aka MY LOVER - 'No More Chances' feat. la grosse voix puissante de Carol Jiani, notre Tina Turner de la house. Le release comprend : Original Mix Laurent Schark Remix Benedetto & Farina remix et devrait sortir sous peu chez Pool. Enjoy Biz a tous | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 7:26 | |
| Miam du très lourd, beau vocal, instru tres bon de même, j'aime bien le break, la partie de basse reste dans la tête, je prevois du bon pour cette release ! Bravo ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 8:05 | |
| Merci ! ça fait plaisir | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 8:48 | |
| Excellent ce track Laurent !!!! On reconnait la pate LS (le Ike Turner de la House) comme ça chaque fois... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 8:57 | |
| lol
Ike turne de la House, je vais le garder ça lol Enfin bon, en meme temps, je ne file pas de coup à Carol, aka Tina. loool | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 9:37 | |
| Enorme ce remix... bon feeling sur ce track... j'ai adoré l'ecoute! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 18 Avr - 9:43 | |
| merci mon poulet ! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Sam 19 Avr - 2:38 | |
| En general, je dit bravo ou bien joué car il y a toujours un truc qui me deplait, mais la c'est une claque, vraiment, alors je dis bravo ET bien joué Ca va Buzzer ce truc, c'est bon ca Xaleis | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Sam 19 Avr - 3:19 | |
| J'ai posé un com sur ton profil mysapce, exellent ce remix! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Sam 19 Avr - 4:08 | |
| merci merci merci !!! Ca fait tres plaisir ! En espérant que ça buzze, en effet ! Merci bcp en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 16 Mai - 8:47 | |
| effectivement la voix est puissante,Félicitations. |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: Ven 16 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: | |
| |
|
| |
| :: My Lover - No More Chances ft. C. Jiani - LS Rmx :: | |
|