| :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 10 Juin - 5:12 | |
| Hello c'est encore moi Voila maintenant une prod avec notre Carol Jiani international, signé chez NightDance Rec (The plan, Infidelity, Stick to the plan, etc... que les remixeurs du concours Inifidelity connaissent bien maintenant). Je mettrai a jour ce post des lundi, avec le radio edit, que je garde encore sous le coude, en attendant le feu vert du Producteur Je mettrai a jour ce post lundi donc. (je le mets en ligne tout de meme, pour ne pas oublier) A tres vite ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 10 Juin - 5:26 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 10 Juin - 5:29 | |
| ouais, remarque je pourrai mettre un extrait, je vais essayer de faire ca | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 10 Juin - 9:59 | |
| ben laurent un extrait .....un peu radin quand même | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 10 Juin - 10:08 | |
| non meme pas lol c'est pas, c'est que je n'ai pas eu le temps de le faire en fait promis je m'en occupe ! | |
|
| |
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Dim 14 Juin - 4:25 | |
| UN EXTRAIT UN EXTRAIT UN EXTRAIT on veut de la LS prod | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Lun 15 Juin - 3:53 | |
| lol voila c'est online sur mon myspace ! ca devrait etre live d'ici qques minutes le single sort le 25 Juin en CD ceux qui ont écouté Radio Pate samedi soir, ont pu ecouter la version club en milieu de 1ere heure Enjoy les amis, enjoy ! | |
|
| |
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Lun 15 Juin - 4:05 | |
| hé Lolo, j'ai inauguré la 1ere écoute, fait c.... c'est très très bon, laisse en pour les autres lol bravo pour le groove LS, et comme tu dis enjoy !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Lun 15 Juin - 4:32 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 17 Juin - 11:21 | |
| Il claque ce track !!! La LS touch ! Perso je préfère quand tu officie dans ce genre là que dans l'electro pure et dure !
Envoie ta démo chez Dominium, on le signe avec Frank, pas de problème !!!
lolllllllllllllllllll | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Mer 17 Juin - 11:25 | |
| MMDDRR t'es fou. Dominium il signe que des gars monstrueux... Jamais ils signeront un truc comme ca, c'est pas peine d'avoir essayé ! lol | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Dim 6 Sep - 0:54 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- MMDDRR
t'es fou. Dominium il signe que des gars monstrueux... Jamais ils signeront un truc comme ca, c'est pas peine d'avoir essayé ! lol La classe En tout cas c'est une tuerie ce track | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: Lun 7 Sep - 8:32 | |
| ahah !! MERCI !!! Ca fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Carol Jiani - Fighting Fire With Fire (LS Remix) :: | |
|