| :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Mar 30 Juin - 11:14 | |
| Salut les Rakoons ! avec l'arrivée des vacances, je me suis un peu bougé le *** niveau prod, pour etre tranquille au soleil Voici un remix pour mon ami Dj Marbrax : Dj Marbrax - The Game (Laurent Schark Mix) Un remix un peu moins funky que d'habitude que j'ai pris plaisir a faire. Le vocal est maignifique il suffit d'aller sur http://myspace.com/laurentschark.comil a été fraichement mis sur le player. Pour le label, cela en est a l'etape du suspence ! Nous en saurons un peu plus a la rentrée. Enjoy ! Bizz | |
|
| |
Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Mer 1 Juil - 4:37 | |
| | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Mer 1 Juil - 9:22 | |
| Qui est sa chanteuse Lo STP Ca te reussi carrement bien ce nouverau genre! le son de basse est bossé sous quoi, il est monstrueux avec ce petit pitch sur la fin?
Dernière édition par daxto le Mer 1 Juil - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Mer 1 Juil - 9:54 | |
| C'est marrant ça, moi ce vocal il me fait ni chaud ni froid, et apparemment tout le monde l'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Jeu 2 Juil - 1:06 | |
| il me fais pareil le vocal qu'a ermac mais le sont de basse me fais le contraire il me fais planer bravo |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Jeu 2 Juil - 1:57 | |
| - Ermac a écrit:
- C'est marrant ça, moi ce vocal il me fait ni chaud ni froid, et apparemment tout le monde l'adore.
C'est normal il a utilitsé un plugin Tiède Audio pour le vocal.. Ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Jeu 2 Juil - 4:06 | |
| LOL tu vas te faire embaucher par une boîte de conception de plugins toi, j'ai hâte que tu développes un Tiède Audio VST et un algorythme de compression Rossbeaf-Reblochon ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Jeu 2 Juil - 5:02 | |
| Dès que j'ai fini la dev de mon Tiède Audio (c) EQ (un EQ graphique mono bande), j'attaque ça ! lol | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Sam 4 Juil - 6:06 | |
| Ben quoi qu'il en soit moi j'aime beucoup ce style, je trouve que tu devrais même plus t'orienter dasn ce sens dans l'avenir. C'est beacoup plus passe partout. et le vocal ben effectivement ça n'a rien d'exepssionnel je trouve même si elle chante bien. | |
|
| |
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Lun 31 Aoû - 15:15 | |
| Sympa ce nouveau style ! Il est quand même pas mal ce vocal, il y avait bien moyen de s'amuser avec (d'ailleurs c'est le cas ) J'aime bien le break, les accords collent bien au vocal je trouve. En tous cas je préfère ce remix à celui de DJ Salah, j'accroche pas trop à l'effet de pitch dans celui là... Sinon la sortie est prévue pour quand ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: Mer 9 Sep - 5:47 | |
| Coucou ! Merci pour le feedback ! J'ai pas d'info encore pour la sortie mais vous serez les premiers informés promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: | |
| |
|
| |
| :: Dj Marbrax - The Game (LS REMIX) :: | |
|