| :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: | |
|
+5kylou Halcyon FRANK SAVANNAH stonewillis Laurent Schark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Lun 16 Fév - 7:22 | |
| Hello les rakoons ! Un petit projet qui vient de sortir chez Diamond Recordz (le label de Monsieur Kriss Evans, avec Jon Revox, Christian Sims, Loic B, Julien Creance, Christophe Fontana, Frank Savannah, etc.. entre autres). ALEXIS DANTE & J.M.SICKY Feat EVA MENSON - It's Alright (Laurent Schark Radio Mix) Je viens de mettre a jour mon myspace avec la version radio (myspace/laurentschark) un petit tour ici : http://www.diamondrecordz.comvous avez tous les extraits du release complet. Voilou en esperant que ce petit remix plaira a vos oreilles. Si vous voulez une version full, radio ou club, un petit mp ou email et je vous envoie ca Biz a tous mes rakoons préférés ! Lo
Dernière édition par Laurent Schark le Mar 17 Fév - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Lun 16 Fév - 10:25 | |
| Je connaissais déja mais j'aime toujours autant !!! Ca le fait ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Lun 16 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Lun 16 Fév - 12:56 | |
| le label de monsieur et de monsieur et de monsieur ouai ouai et moi on pense meme pas à moi alors que j'y ai signé un remix aussi chez eux ?? bon j'adore la bassline elle pete sur ton remix, c'est celui que je prefere d'ailleurs ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mar 17 Fév - 5:06 | |
| Merki poulet ! J'ai egalement modifié mon post ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mar 17 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mer 18 Fév - 5:58 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Jeu 19 Fév - 2:13 | |
| On vous dérange pas trop les filles ? lol | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 20 Fév - 9:44 | |
| Merki !! ca fait plaisir | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 20 Fév - 12:36 | |
| Très bon remix ma couille... ça le fait vraiment | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Lun 23 Fév - 6:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 1 Mai - 9:53 | |
| c'est la fete aux couilles et aux poulets ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Sam 2 Mai - 4:54 | |
| le vocal ets excelent et le remix du toner sa me fais sotillier sur ma chaise |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mer 6 Mai - 7:10 | |
| Merci !! Oui j'ai pas mal de couilles et de poulets sur ce forum lol | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mer 6 Mai - 10:06 | |
| ouai effectivement très bon le remix, mais j'ai jsute une reproche ,... la fours du flyers, la fille on dirait un ornitorinque avec la bouche collé un peu nimporte comment mdr, ne m'en veut pas hein mais c'est marrant je trouve XD | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Jeu 7 Mai - 4:54 | |
| Belle intervention de n otre ami R-Kan ! lol | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 8 Mai - 1:05 | |
| C'est vrai que les fourres chez Diamond c'est pas ça lol Bon sinon ce track est quand même 30e des clubs en france bravo ma couille de poulet !! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 8 Mai - 1:27 | |
| carrement!!! toutes mes ficeles de caleçon!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 8 Mai - 1:49 | |
| MMDDRR !!! Merci mes amis ! Oui en effet, il a fait une tres belle montée ! J'ai aussi un remix dans le release de Force One - Tchoko Tchaka qui lui est en 19eme position cette semaine egalement ! 2 Titres dans le yacast, ca le fait Pourvu que ca continue a monter ! | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Sam 9 Mai - 9:03 | |
| Surtout, pourvu que les prochains prods monte aussi bien et même mieux, faut penser à l'avenir En tout cas bien jouer. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Lun 11 Mai - 2:12 | |
| Esperons le ! Ca continue a monter cette semaine, voyons jusqu'ou ou ca peut aller | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mar 26 Mai - 12:29 | |
| 2 ème des ventes sur 4 deejay le remix
bravo mon lolo poulet louloutte ......euh merde il va etre jaloux FRANK SAVANNAH avec tout ces petits noms | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Mer 27 Mai - 6:28 | |
| Hello !! yes j'ai vu ca ! en fait il oscille entre la 1ere et la 5eme place depuis qques jours, donc ca fait super plaisir !!! Le release est 4 fois dans le top en meme temps, ca fait plaisir !!
Merci poulet ! (chut... rien a Frank) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: Ven 14 Aoû - 5:55 | |
| Hello ! Pour ceux qui ecoutent FG. Le track passe en boucle depuis un peu il est 3eme sur la playliste FG cette semaine, ca fait plaisir Bizzzz a tous et bon WE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: | |
| |
|
| |
| :: A. Dantes & J.M. Sicky - It's Alright (LS REMIX) :: | |
|