| :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: | |
|
+7R-Kan spaneo dj freud Kannamix Christophe Fontana elixir_de_flamme Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 5:15 | |
| Hello les rakoons, Bientot l'été, alors pour la peine, voici mon remix pour mon grand ami de coeur Chris Fontana, de son track 'Electro Move' chanté par la magnifique Tiya. Sorti prevu pour la fin du mois (Original Bass / Sebinet Records), Original Mix Laurent Schark Remix Kristof Tigran Remix Sebastiano Brizi Alan Waves Enjoy Biz a tous | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 5:34 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca déchire !!! t'avais raison chouchou j'adooooooooooooreeeeeeeee | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 5:43 | |
| | |
|
| |
Christophe Fontana Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 47 Localisation : Marseille Mon Style musical : House, club, garage, variété internationale etc... Loisirs : Musiques et sons Registration date : 17/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 5:44 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 5:47 | |
| Croisons les doigts pour qu'on puisse entendre ce release cet été ! | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 6:13 | |
| Sur qu'en seine et marne il va être écouté lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 6:18 | |
| Elixir : Partenaire Local de Promoting lol | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 6:38 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Elixir : Partenaire Local de Promoting
lol Oui et j'suis même pas payée | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 7:48 | |
| Hey, comme tu le sais deja, terrible remix ! Elle tournera aussi sur la cote d'azur ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 9:49 | |
| C'est une prod nationale Merci ! | |
|
| |
dj freud Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 42 Localisation : lyon Mon Style musical : house techno Loisirs : musique Registration date : 13/08/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 11:04 | |
| super morceaux je crois que tu vas tourné aussi coté lyon @+ | |
|
| |
Christophe Fontana Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 47 Localisation : Marseille Mon Style musical : House, club, garage, variété internationale etc... Loisirs : Musiques et sons Registration date : 17/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 12:19 | |
| Et bien quelques heures et déjà du succes pourvu que sa dure!!! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 12:41 | |
| moi jadore !
on reconnait grave la LS-Touch !!!! encore bravo mister c du trop bon boulot ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Mer 14 Mai - 15:46 | |
| Merki !!! Ca fait plaisir | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Jeu 15 Mai - 5:37 | |
| Heyaa mister, comme je te l'ai dit très bon ce remix! Et à mon avis elle tournera un minimum en tout cas... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Jeu 15 Mai - 5:43 | |
| J'espere ! Ce serait un bonne chose pour mon ami Chris qui a bcp de merite ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Jeu 15 Mai - 6:20 | |
| c marrant dans le break juste avant de reprendre ya une nappe on dirait vite fait le lead du debut dune song a Gilbert Montagné - On va s'aimer !!!! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Jeu 15 Mai - 15:03 | |
| Excellent ce remix... good job! ça va tourner!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 16 Mai - 5:47 | |
| Merci !
Gilbert Montagné ??
Je lui ai posé la question, et il m'a repondu : "Ah bon ? moi j'ai pas vu..."
MDR il fallait bien la faire, avec une perche pareil ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 16 Mai - 7:22 | |
| hehehehehe E NORME !!! mais serieux, ya ke moi ki voit la ressemblance ou...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 16 Mai - 8:42 | |
| c'est pas mon style mais c'est bien réaliser! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 16 Mai - 9:16 | |
| oui mon span, je crois que tu es le seul a fumer ton herbe a toi...
mets l'extrait ici du titre de GB pour voir.. | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 16 Mai - 9:25 | |
| ok bon tu vois sur ton lecteur flash a 92 sec et tuecoute la nappe; ensuite tu va la: http://es.youtube.com/watch?v=0J-rpDns0L8et tu ecoute le lead ki ya au tout debut, tu imagine ensuite le mixage des deux et tu as un boot de folie | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| |
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: | |
|