| :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: | |
|
+7R-Kan spaneo dj freud Kannamix Christophe Fontana elixir_de_flamme Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Sam 17 Mai - 7:13 | |
| Excellent ce track !
Y'q une partie du break qui me fait penser au mix Dub de "Something Going On" de Todd Terry (Martha Wash et Jocelyne Brown), j'adore ! | |
|
| |
Christophe Fontana Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 47 Localisation : Marseille Mon Style musical : House, club, garage, variété internationale etc... Loisirs : Musiques et sons Registration date : 17/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Sam 17 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Sam 17 Mai - 9:05 | |
| Ben voilà suffisait de demander ! ^^ Merci Christophe ! | |
|
| |
Christophe Fontana Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 47 Localisation : Marseille Mon Style musical : House, club, garage, variété internationale etc... Loisirs : Musiques et sons Registration date : 17/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Sam 17 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Sam 17 Mai - 19:47 | |
| Bravo, fellicitations! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Lun 19 Mai - 5:42 | |
| C'est clair c'est allé super vite ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Lun 19 Mai - 11:10 | |
| - spaneo a écrit:
- c marrant dans le break juste avant de reprendre ya une nappe on dirait vite fait le lead du debut dune song a Gilbert Montagné - On va s'aimer !!!!
Ha ouais t'as fumé là | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Lun 19 Mai - 12:33 | |
| Mdr, les rapprochements ! On entend se qu'on veut ou on veut on va dire Super release Laurent ! | |
|
| |
dj-k2 Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 39 Localisation : 95 Mon Style musical : Electro-House Loisirs : le mix - les jeux vidéo Registration date : 10/04/2010
| Sujet: cheval de troi sur ton lien my site web Ven 23 Avr - 13:37 | |
| cheval de troi sur ton lien my site web | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 23 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 23 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: Ven 23 Avr - 14:58 | |
| eh oui ya que sur mon forum que je peux me permettre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Christophe Fontana - Move (LS Remix) :: | |
|