| :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Mer 28 Jan - 6:35 | |
| Hello a tous ! Je viens de finir un projet qui a vrai dire est assez amusant. La voix n'a rien a voir avec du Carol Jiani ou Evelyn Thomas, mais ce petit monsieur de Floride (USA) a tellement cool qu'on a été plusieurs a jouer le jeu, avec notamment Richard Earnshaw, Killbeatz, Chris Kaeser, voici en avant premiere mon remix de Kenne - Take Me Back : http://www.myspace.com/kennekuramochiEnjoy Bonne ecoute, et surout... Biz a tous ! | |
|
| |
LeyfRick Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 34 Age : 43 Localisation : france, vienne Mon Style musical : dance, electro, house, trance Loisirs : Sex, music, and sex music Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Sam 31 Jan - 13:25 | |
| Sans etre un tube en puissance, ça s'écoute assez facilement, bon travail, les autres remixes sont moins bon, moins HAPPY !
A+ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Lun 2 Fév - 7:17 | |
| Merki ! En effet la voix bloque un peu coté compo, fallait rester cohérent avec la "puissance" de la voix | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Mar 3 Fév - 9:55 | |
| Hello, moi j'aime beaucoup, je trouve tres planant et cool raoul ! Ca groove quand meme, c'est ca qui est bon, je verrais bien une version R'nB bien bateau quand meme | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Mar 3 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Mer 4 Fév - 5:43 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: Mer 4 Fév - 5:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: | |
| |
|
| |
| :: Kenne - Take Me Back (LS REMIX) :: | |
|