| :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Lun 31 Jan - 8:16 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 2 Fév - 4:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah comment je l'attendais celle la !!!! Elle est parfaite, surtout quand comme moi on est en plein trip Wolfgang Gartner et autres fous du delire bass-destroyed dans tout les sens ! Alors ca fait comment de reussir une compo sur ce style la? c'est harcore a mettre en place? c'est un projet avec 10 millions de pistes pour chaque variante du son de basse?? Dans tout les cas bravo ! jle tourne en boucle via soundcloud c'est un regale ce remix! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 2 Fév - 7:06 | |
| Hello ! Merci pour le comment En effet c'est assez prise de tête à monter mais le résultat vaut le coup. J'ai passé plus de 15h dessus, en comptant la compo et le master. j'avais en décembre fait une version un peu plus tranquille, donc j'ai repris quelques éléments de groove pour pondre cette version là. Je dois avoir une 50aine de piste sur le projet. Bcp de midi, que j'ai ensuite réexporté pour faire de la découpe propre. Voiloi voilou ! Merci ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 9 Fév - 22:51 | |
| Très propre, ça envois d'une façon terrible! bravo, vraiment, beau boulot, je suis admiratif !
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Jeu 10 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Ven 11 Fév - 6:59 | |
| encore bravo pour ton remix laurent tu masterises avec quoi? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Ven 11 Fév - 11:52 | |
| Merci !! Ah ça je peux pas dire ce que contient ma master chain C'est l'ingredient secret Mais je peux te dire qu'il y a 2 eq, un multibande, et un limiteur | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 16 Fév - 4:42 | |
| Moi je sais mais je dirais rien non plus et puis je sais pas faire de bons masters lol Bon sinon putain seulement 15h pour tout ça, ça me laisse admiratif... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 16 Fév - 5:36 | |
| Si ça pouvait tjs se passer comme ça lol | |
|
| |
XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 16 Fév - 12:10 | |
| c'est clair moi 15 heures j'ais trouvé ça raisonnable... Etant donné le résultat tu devrais faire un son tous les deux jours laurent mdr. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Mer 16 Fév - 14:45 | |
| Mdr !! C'est pas l'envie qui manque loool | |
|
| |
ugostar Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 48 Localisation : France Mon Style musical : club house elctro Loisirs : Musique Registration date : 05/10/2007
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Dim 13 Mar - 13:36 | |
| Excellent ce remix laurent comme toujours.
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: Dim 13 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Joanna Rays - Beating For You (LS Remix) :: | |
|