| :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Mer 23 Juin - 13:00 | |
| Coucou les rakoons ! Je suis content de vous présenter un extrait du club mix du Rise Up feat. Joanna Rays, avant la date de sortie (fixée 5 juillet), que je viens d'uploader sur mon myspace. http://www.myspace.com/laurentscharkEn espérant que ca vous plaise !! PS : j'ai fait ce remix super rapidement, manque de temps, car album de Joanna Rays en preparation, plus 3 autres gros projets sur lesquels je participe, donc pas le temps de se reposer lol. Bizzzzz a tous ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Mer 23 Juin - 22:54 | |
| c'est le meilleur de tout tes remixes pour moi !!! t'as reussi a faire aller ton "son" vers des choses que j'apprecie vraiment beaucoup dans la dance/house; donc pour moi c'est 25/20 je suis + que fan ! vivement les prochains, si tu suis ce cap la je suis client ! bravo Laurent. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Jeu 24 Juin - 4:21 | |
| Merci mon poulet ! ca fait plaisir !! oui on essaie de laisser le disco de coté un peu pour se formater au marché Francais lol pas toujours facile ! Joanna, avec qui je bosse sur son projet d'album, a fait un gros gros boulot egalement. Elle prepare qques trucs TRES TRES sympathique pour la rentrée Bizz !! | |
|
| |
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Mer 15 Sep - 8:59 | |
| "PS : j'ai fait ce remix super rapidement, manque de temps". çà donne quoi quand tu le prends???
tout comme Spaneo, j'aime ce newstyle que tu développes dans le genre - axwell ingrosso angello laidback luke ft deborah cox - "leave the world behind", surtout à 38 sec quand çà monte.mais avec la LS touch bien évidemment !!! tu as un 2eme Fan.
bravo pour le travail, ainsi qu' à la chanteuse. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Sam 18 Sep - 11:26 | |
| Merci !!! Ca fait super plaisir ! Je viens d'ailleurs d'apprendre que le single vient de rentrer sur MusiBoxLive pour les DJ inscrits la dessus. Quant a Joanna on finalise son album, donc je vous en dirai plus d'ici qques jours | |
|
| |
fan_de_t_beccaro Rakoon Touriste
Number of posts : 13 Age : 44 Localisation : Paris Mon Style musical : House Loisirs : Piscine Registration date : 09/01/2011
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Lun 10 Jan - 7:26 | |
| salut Laurent , Un grand bravo pour ces prods, c est vraiment du tres tres bon son ...
Une petite question (top secret j imagine) : peux tu nous en dire plus sur ta facon de mixer/mettre des FX sur les vocals ? Je fais un peu de prod, et pour moi, obtenir un grain sympa au niveau des vocals est le plus difficile... Quelques tuyaux sur ta facon de bosser les vocals : -- Compresseur ? Eq ? ca c est du classique j imagine -- Reverb, quelle genre de reverb tu utilises ? reverb est sidechainee par la piste de voix ? -- Stereo ? Tu utilises des astuces pour rendre la voix bien stereo? Plugin ? Technique a la main ou tu doubles la piste avec du panoramique et decalage de qqs millisecondes sur chaque piste ? -- Ampleur du son : tu utilises des comp multibande etc. sur les voix ? Dans quel but ? -- autres astuces ?
The dream would be de voir comment tu mixes tes vocals ... Une petite video ?? :-)
Amities... Un fan de MOTUS et thierry beccaro...
PS: ce topic est peuttetre plus approprie dans la rubrique destinne a la prod... je le met la bas... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: Lun 10 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: | |
| |
|
| |
| :: Michael Kaiser feat. Joanna Rays - Rise Up :: | |
|