| :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Ven 6 Nov - 6:26 | |
| Hello !!!!!!! Et voila le tout dernier remix signé chez PoolEMusic, avec la belle voix de notre Joanna Rays international FEEL IT (Laurent Schark Remix) Un remix happy et funky En direct sur mon myspace : http://myspace.com/laurentscharkEnjoy les rakoons, enjoyyyyy ! La bise a tous/toutes/touze Lo | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Ven 20 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Ven 20 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Ven 20 Nov - 12:54 | |
| très bon track! j'adore!!!! excellent cet article! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Sam 21 Nov - 2:35 | |
| Comme d'hab, style super frais, club a souhait! Franchement Lo tu claques! Manque peut etre un peu de peche mais bon c'est certainement voulu Alex | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Dim 22 Nov - 8:03 | |
| Merci les amis ! ca fait tres plaisir Oui le son est plutot "tranquille", rien d'aggressive. bizzzoux | |
|
| |
Ludoloza Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Var Mon Style musical : Electro/house Loisirs : Mao/boulot/dodo Registration date : 11/03/2007
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Sam 9 Jan - 6:06 | |
| Excellent remix je dirais même! très musical ! Laurent Schark est un artiste qui arrive à donner une tournure vraiment différentes des autres ! super son très radio ! merci encore pour ce remix ! =) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: Sam 9 Jan - 6:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Joanna Rays & Ludoloza - Feel It (LS Remix) :: | |
|