| :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: | |
|
+7FRANK SAVANNAH RnR DJ_KIK Kannamix stonewillis kylou Laurent Schark 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 4:30 | |
| Hello ! Voici en avant premiere mon remix de Heard It All Before, dont le titre original provient des SOUL AVENGERS !!! et que j'ai le plaisir de remixer. Le release sort bientot via le Label Gfab (label de Ian Carey avec lequle je suis en contact depuis le concours express pour Keep On Rising) Enjoy Bonne ecoute, et surout... Biz a tous ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 4:48 | |
| ce track est vraiment merveilleux... belle harmonie des couleurs d'instrus, des lead très sympathique, une basse ronde et bien presente... hmmmm i love it! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 5:48 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 10:06 | |
| Excellent ! Et entrainant ! Swmpa aussi les petits effets de stéréo sur les snares j'aime bien, je vais faire pareil maintnenat lol Ca le fait de remixer Soul Avengers !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 10:07 | |
| Hello, comme je t'ai deja dis, je suis vraiment fan de ton remix, superbes harmonies sur le break, des petits trucs fin et subtil dans le morceau (guitare petits synthes) et une bonne basse soul/disco qui donne un tout vraiment complet et harmonieux.
hate que ca sorte ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 10:16 | |
| Merci les gars, ca fait plaisir Oui j'ai hate que ca sorte, j'ai galéré pendant 2 semaines pour sortir un son pour ce remix. Probleme d'inspiration je crois ! | |
|
| |
DJ_KIK Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 59 Localisation : France Mon Style musical : House, Garage, Funk, Disco, Deep Loisirs : Mix, Prod, Remix Registration date : 25/02/2008
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mer 15 Oct - 14:29 | |
| Houla Laurent dans la cours des grands des SOUL AVENGERS Bravo pour ça et le remix qui est sympa | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Jeu 16 Oct - 5:33 | |
| Merci pour ton message Kik ca fait plaisir oui c'est qd meme un honneur de bosser avec eux ! il habite pas loin de chez moi en plus... | |
|
| |
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Ven 17 Oct - 11:23 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Merci les gars, ca fait plaisir
Oui j'ai hate que ca sorte, j'ai galéré pendant 2 semaines pour sortir un son pour ce remix. Probleme d'inspiration je crois ! Elle est finalement venue apparemment Il est vraiment bien ce remix. J'aime bien, surtout le break avec l'apparition de la voix, de belles harmonies puis la montée avant la reprise. Bon boulot | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Ven 17 Oct - 20:25 | |
| voila il est programmé pour mon show radio de la semaine prochaine | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Sam 18 Oct - 0:47 | |
| mon cher laurent !
je trouve qu'il y a une grosse erreur de tonalité dans ta reprise aprés le ....... ah ah ah je rigole !!! bouuuuuh
un plaisir à écouter , superbes sonorités vraiment du super boulot comme d'ab peace Pats | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Sam 18 Oct - 11:47 | |
| quelle talent ce lolo!!!!!! tu nous a réaliser un très très bon remix je suis fan chapeaux bas MR Laurent Schark au plaisir djpapy | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Lun 20 Oct - 7:08 | |
| Hello a tous, merci 1000 fois pour ces super commentaires ! ca fait super super plaisir. Je vous ferai parvenir le track, une fois que le master made in Gfab sera realisé promis ! Merci Franky pour le tracklisting ! djpats, trop fort ton message ! merci | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Lun 20 Oct - 7:52 | |
| Ca arrive ! moi en general, je passe a autre chose, le temps que l'inspi revienne | |
|
| |
heavinz Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 46 Localisation : SUI Mon Style musical : House - Electro Loisirs : bin music of course Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Lun 5 Jan - 6:38 | |
| Yopla! Je voulais juste te dire tout le bien que je pense de ce remix! Je me passe l'extrait en boucle depuis une semaine c'est un peu dans l'esprit freemason je trouve, j'aime beaucoup! PS: Le groove de la basse est incroyable à la sortie du break, superbement combiné avec le piano et le vocal.. enfin bref je suis à fond quoi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Lun 5 Jan - 10:28 | |
| Merci les amis !!! Merci vinz ! Je vous enverrez un petit lien de dl de la version full une fois que j'aurai le feu vert de nos amis chez Gfab | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Mar 6 Jan - 23:33 | |
| Oh yeah! C'est la classe ca Merci Lolo ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: Jeu 12 Fév - 10:47 | |
| Hello ! DES NEWS ! le track sort chez Gfab ce vendredi avec entre autres dans le releases, les remixes de Brad Holland, Sound Bridge, Ian Carey et l'Original. Un beau petit release voilou voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Soul Avengers - Heard It All Before (LS Remix) :: | |
|