| LiveCup Plugin | |
|
+2stonewillis Laurent Schark 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: LiveCup Plugin Jeu 17 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Lun 21 Juil - 11:09 | |
| Ca sert à quoi ? | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Lun 21 Juil - 16:04 | |
| Si j'ai bien compris il découpe la wave de ton son (sans que cela soit audible) en "barre" et à chaque "barre" tu peu appliquer un effet. Tu peu avoir le choix de la taille des barres et des effets à y appliquer.
C'est bien sa Laurent? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Lun 4 Aoû - 5:50 | |
| Est-ce que vous avez pu ecouter les petites demos sur la page ? | |
|
| |
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Ven 10 Avr - 3:28 | |
| salut,
je bosse avec mais c'est chaud à manipuler, donc j'enregistre en audio et je récupère les parties qui m'interessent.
sinon essayer aussi supatrigga, les 2 ensembles, ça fait des dégats !!! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Ven 10 Avr - 6:33 | |
| pareil que le glitch tout ca | |
|
| |
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Ven 10 Avr - 9:09 | |
| connais pas le "glitch", à essayer. merci du tuyau | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Ven 10 Avr - 23:29 | |
| Quoi ? à cause de vous, je vais devoir mettre Livecut sur la touche ? Freeware, intuititif, je l'ai essayé sur un sample sur lequel je bosse en ce moment à la place de livecut, rien à voir !!! Si vous avez qq presets ou démos , ce serait sympa de voir comment chacun peut travailler un sample ou un son, en tout cas ça déchire !!! merci alain | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Sam 11 Avr - 4:31 | |
| Re,
regarde sur la photo, tu as un bouton "Randomise" tu clic par exemple sur PATTERN 1 puis sur FX et la il va choisir pour toi si sa ne te plaît pas tu réappuie dessus etc etc ... au tempo ou pas au choix tu as tellement de possibilité que mettre une démo ca va être dur lol
PS: regarde sur la vidéo à partir de 8.10 | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Mar 14 Avr - 10:47 | |
| Excellent ! Qqun a les liens pour acceder a Glitch et SuppaTriga ? Meme en version freeware ou shareware, pour tester dans l'avion lol Pas forcement que pour moi, mais pour les avoir dans un post aussi Excellente la video du glitch | |
|
| |
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Mar 14 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: LiveCup Plugin Mer 15 Avr - 9:57 | |
| Merci pour le Glitch ! Hallucinant comme il est leger, 472 Ko ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiveCup Plugin | |
| |
|
| |
| LiveCup Plugin | |
|