Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction)

AuteurMessage
Dr. Sam D'Auzioni
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste
Dr. Sam D'Auzioni

Masculin Number of posts : 14
Mon Style musical : Tous les styles sont les bienvenue
Loisirs : Technique de son
Registration date : 24/05/2012

Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction) Empty
MessageSujet: Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction)   Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction) EmptyJeu 31 Mai - 18:33

Bonjour

J'aimerai avoir vos avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction). Pour ceux ne le connaissent pas c'est un plugin qui essai de corriger les défaut de voir pièce (la Room Control).

J'ai vue un tuto sur comment il fonctionne ici même sur le site ReasonFrance et j'ai appliqué la méthode (en combinant aussi celle de la documentation); j'avoue que c'est pas ceux à quoi je m'attendais (le résultat).

Avant l'installation du plugin j'entendais presque toute ma plage de fréquence et après hop à partir de 10KHz les fréquences sont baissé de quelque décibel et le tout joue comme si c'était dans une boite bien fermé (en mettant le plugin sur le Master). J'ai testé aussi sur du bruit blanc et la le contraire les fréquence à partir de 10KHz sont augmenté de quelque décibel et par contre j'ai des trous dans les médium e les grave. Je me demande est que c'est ce type de son que les grands studios ont besoin (le son qui sonne renfermé). Peut être une anomalie chez moi ou si c'est le résultat voulu.

Pour cela je suis à la recherche de vos avis sur ce plugin et sont réel fonctionnement puis le résultat recherché (je crois que sa doit sonner plat comme sur du bruit blanc).

Quelque image du plugin
Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction) P47568h-f36ba41db3b65644966861e7859d0ad6
Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction) 46488_l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sam.daluzioni

Avis sur le plugin ARC (Advanced Room Correction)
Page 1 sur 1