Invité Invité
| Sujet: Re: Avis - Pate Paradise Mer 26 Juil - 9:56 | |
| 3 personnes seulement ont voté ... Bof bof ... Allez , on se motive là !!! D'un coté , tu vas me dire que l'on est peut etre pas beaucoup d'auditeurs sur le forum ... Mais bon ... |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Avis - Pate Paradise Ven 28 Juil - 5:15 | |
| Etant une 30aine de membres aujourdhui, j'espere que cela fera 30 auditeurs en plus, parmi les milliers deja fideles ! Il suffit maintenant de se foutre sur www.laurentschark.com pour ecouter la radio, et sans rien faire, le son arrive tout seul ! | |
|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Avis - Pate Paradise Ven 28 Juil - 5:18 | |
| Je pense que plus de quelques choses serait pas mal ! je peux pas vraiment repondre pour l'instant vu que je n'ai pas encore eu l'occasion d'ecouter et que (a priori ) pendant les vacances, ce n'est pas la prog habituelle si j'ai bien compris ! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Avis - Pate Paradise Ven 28 Juil - 6:54 | |
| Exact, pendant les vacances, la radio est en vacance, mais on revient fin aout, debut septembre.
je vous donnerai la date du prochain live ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis - Pate Paradise | |
| |
|