francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: [VIDEO]-Convertir piste audio rythmique en MIDI Jeu 14 Aoû - 15:59 | |
|
Dernière édition par francolamuerte le Dim 8 Fév - 20:27, édité 1 fois | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [VIDEO]-Convertir piste audio rythmique en MIDI Ven 12 Sep - 6:19 | |
| Excellent ton tuto Franco. C'est vrai ce que une manip facile a faire, mais tes tutos, on l'avantage de donner envie d'essayer a son tour !
Merci ! | |
|
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: [VIDEO]-Convertir piste audio rythmique en MIDI Ven 12 Sep - 15:41 | |
| | |
|
toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: [VIDEO]-Convertir piste audio rythmique en MIDI Dim 26 Avr - 8:08 | |
| wouaw, je me sens + professionel maintenant bon c'est quand que tu sors un dvd tutorial? lol je suis le premier a l'acheter ( je doute qu'il soit sur mininova , donc pas le choix :p , joke) Allez, tutorial suivant .... je prepare a prendre des notes lol ( merci pour ton instruction sensei) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO]-Convertir piste audio rythmique en MIDI | |
| |
|