sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: dj sp4nk mix tribal sur radio klub Mar 19 Aoû - 11:55 | |
| bonjour a toutes et tous je suis de retour dans le mix retrouvez moi tous les vendredis soir apres dj fred miller a partir de 21h15 sur radio klub pour une session dark tribale progressive http://www.radio-klub.com/retrouvez aussi tous les samedis dj chus drewtribe princess v et david lara pour des sets tribal progressives et minimal bonne ecoute n'hesitez pas a laissez des feedbacks concernant mes mixs laurent aka dj sp4nk | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: dj sp4nk mix tribal sur radio klub Jeu 21 Aoû - 5:41 | |
| hey hey ! rebonjour et rebienvenue ! je deplace ton post dans le topic qui va bien (Radio FM et Web). | |
|
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: dj sp4nk mix tribal sur radio klub Jeu 21 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj sp4nk mix tribal sur radio klub | |
| |
|