Esprada Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : No Way Mon Style musical : Deephouse Loisirs : Production Registration date : 20/10/2008
| Sujet: Yohan Esprada Lun 20 Oct - 13:37 | |
| Salut tout le monde, petite présentation comme il se doit. Je suis un jeune Dj, Producteur , Remixeur de Deephouse. Je suis fou de House music depuis 1995 du haut de me 13ans et dj depuis 1998. Pour plus d'infos sur moi je vous invite à allez jeter un coup d'oeil à mon site http://www.yohanesprada.com"Deep, Soulful, Underground House for Your Inner Soul" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yohan Esprada Lun 20 Oct - 23:49 | |
| bienvenue a toi jeune maoiste |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Yohan Esprada Mar 21 Oct - 9:12 | |
| Hello Yohan, et bienvenue sur le forum! Bel univers musical, j'aime beaucoup! à + sur d'autres post | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Yohan Esprada Mer 22 Oct - 13:17 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
Esprada Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : No Way Mon Style musical : Deephouse Loisirs : Production Registration date : 20/10/2008
| Sujet: Re: Yohan Esprada Ven 5 Déc - 2:01 | |
| Merci à vous | |
|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Yohan Esprada Ven 5 Déc - 5:48 | |
| | |
|